Shargy

Dernières publications

RSS
8 février 2014 à 12:30 - Messages
IMac 2011 aucun souci. Tres bien optimise si je compare a mon experience GW2.... Lire la suite
7 février 2014 à 15:56 - Messages
7 février 2014 à 15:56 - Messages
7 février 2014 à 15:14 - Messages
Je ne comprendrai jamais ceux qui ne parlent que pas le F2P ou des modèles proches comme le B2P, Freemium, etc. pour des jeux M... Lire la suite
C'est évident que les sociétés souvent côtées en bourse ont un côté altruiste et se décident à offrir tout du moins partielle... Lire la suite
Et que dire de Blizzard dont la force était le RTS et le H&S avec Diablo... Ils avaient même tenté une incursion sur le Poin... Lire la suite
6 février 2014 à 20:50 - Messages
La bonne nouvelle c'est qu'en s'associant officiellement à Curse ça présage du meilleur pour les add-ons puisque c'est quand mê... Lire la suite
6 février 2014 à 20:44 - Messages
Je ne dis pas le contraire mais quand je vois certains retours, notamment sur le post mis en lien plus haut (et que j'avais déj... Lire la suite
La réponse est non mais c'est pas fait pour soigner un groupe ce type d'attaque.:o... Lire la suite
On est d'accord que les classes sont secondaires mais le templier étant le seul à avoir une vraie branche dédiée au soin c'est ... Lire la suite
6 février 2014 à 20:35 - Messages
Mais c'est quoi ce désert? :doute: Heureusement que je sais que la guilde est plutôt vivante avec un petit groupe passionné ... Lire la suite
6 février 2014 à 13:02 - Discussion
Bonjour, Depuis l'annonce de TESO je pensais aller sur un templier full heal pour PvE. Le temps passe et je me demande si ce... Lire la suite
5 février 2014 à 09:34 - Messages
La réponse est NON. J'ai préco via leur site et j'ai pas été ré-invité ce qui est d'autant plus grave que j'avais bien dit ê... Lire la suite
4 février 2014 à 21:01 - Messages
Lors du stress test le client beta etait pas disponible donc je doute que quelqu'un ici ai joue au jeu avec. Depuis on peut ... Lire la suite

Jeux

    Shargy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shargy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shargy n'a publié aucune critique de jeu.