djins

Dernières publications

RSS
4 avril 2009 à 09:48 - Messages
La j'ai eu une nouvelle clé, sur MMORPG.com et je l'ai utilisée mes quand je veut telechargée je peux pas!... Lire la suite
16 mars 2009 à 21:31 - Messages
15 mars 2009 à 21:43 - Messages
Hey est-ce que mes jours vont partir en couille meme si j'y joue pas???... Lire la suite
Meme si sa les on t'as rien demandée!... Lire la suite
14 mars 2009 à 22:04 - Messages
Comment je faits alors?... Lire la suite
Si j'achete un PC PORTABLE HP NC6000 c'est possible de jouaits?... Lire la suite
Alors quelle bon Pc pas chers feraits tournée Warhammer online? Pc portable dell d410 tbeg?... Lire la suite
13 mars 2009 à 22:08 - Messages
C'est t'as dirent? (la j'en suis a 15%) Mes la y a un message qui me di vous n'avez pas assez de memoire dans la HDD est je cli... Lire la suite
Liberé de la place mes quoi celui qui me prends le plus de place c'est war ensuite mozzila est msn apres j'ai rien est la cetai... Lire la suite
Et quands je reclique sur warhammer online dans le bureau pour lancée la mise a jour il me disent "Le programme de mise a jour ... Lire la suite
13 mars 2009 à 20:33 - Discussion
Bonjour J'ai acheter Warhammer online:age of reckoning j'installe le disc 1 puis le 2 ensuites c'est super tous est installée ... Lire la suite
9 mars 2009 à 10:25 - Messages
Exscusez-moi je vais achetez war a 18h aukourd'hui parce-que j'ai vue cette quete qui a l'air amusantes est surtouts c'est comm... Lire la suite
21 février 2009 à 14:50 - Messages
19 février 2009 à 12:43 - Discussion
Bonjour Je suis aller sur MMOsites est j'ai gagner une clée de dragonica mes je ne sait pas ou l'utiliser! Merci de me dire ou... Lire la suite
18 février 2009 à 18:21 - Messages
Pour essayer WAR en TPS il faudrais avoir le jeu si je ne me trompe pas!... Lire la suite

Jeux

Critiques

    djins n'a publié aucune critique de jeu.