Magelan Narassima

Dernières publications

RSS
15 septembre 2005 à 19:15 - Discussion
Suite à la Penny Arcade Expo d'août dernier, quelques informations sur la sphère "Diplomatique" de Vanguard ont été publiées dan... Lire la suite
10 septembre 2005 à 12:27 - Discussion
Le site Vanguard Sphere a eu l'occasion de discuter avec Keith Parkinson, le directeur artistique de Sigil Game, pour Vanguard. ... Lire la suite
10 septembre 2005 à 12:20 - Actualité
Le site Vanguard Sphere a eu l'occasion de discuter avec Keith Parkinson, le directeur artistique de Sigil Game, pour Vanguard. ... Lire la suite
10 septembre 2005 à 12:15 - Actualité
Hier, le site Vanguard Gate organisait un DevChat visant à présenter les Game Masters (GM) de Vanguard à la communauté. Nous n'y... Lire la suite
7 septembre 2005 à 23:17 - Messages
J'aime bien l'effet "luciole" de la première image, pour éclairer (à peine) la pièce. Par contre, je n'arrive pas déterminer si... Lire la suite
4 septembre 2005 à 19:29 - Actualité
Nous vous l'avons annoncé, l'équipe de Sigil Online a présenté Vanguard lors de la Penny Arcade Expo du 26 au 28 août dernier. L... Lire la suite
23 août 2005 à 23:12 - Actualité
Comme l'année dernière et cette année du 26 au 28 août prochain, la ville de Bellevue (état de Washington aux USA) accueille la ... Lire la suite
20 août 2005 à 13:24 - Messages
Intéressant cette idée de permettre aux nains de devenir lanceur de sorts. Mais traditionnellement, les nains ont aussi de bonn... Lire la suite
19 août 2005 à 11:50 - Messages
Ce type d'interview a aussi le mérite de présenter un nouveau venu au sein d'un studio de développement. Je ne suis pas du tout... Lire la suite
18 août 2005 à 11:43 - Actualité
Le site The Safehouse a eu l'occasion de poser quelques questions à Leon Pryor (L-Train, sur les forums officiels). Cet entretie... Lire la suite

Jeux

    Magelan Narassima joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Magelan Narassima n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Magelan Narassima n'a publié aucune critique de jeu.