kuler

Dernières publications

RSS
16 juin 2008 à 01:06 - Messages
coucou , à jeudi les loulous , possible de rajouter runoaf (thane) et nevadria (cham) plz ^^ merci .... Lire la suite
7 juin 2008 à 15:45 - Messages
coucou les loulous , present , je confirme pr tchoun (avec au bsn war , heal). merci a jeudi :p... Lire la suite
3 juin 2008 à 00:24 - Messages
coucou les loulous a jeudi . j'inscrit aussi (et oui des non forums mdr) si possible , nades(thane)/heptoi(chasseur) , et neva(... Lire la suite
1 juin 2008 à 15:51 - Messages
nom du hunt ....... dtcn-broc ...... et non c pas une connerie c vraiment son nom mdr :p... Lire la suite
1 juin 2008 à 01:00 - Messages
oui je c je m'incsrit tard , mais present avec champion ou senti ^^... Lire la suite
31 mai 2008 à 18:49 - Messages
29 mai 2008 à 19:39 - Messages
g un cham de dispo pr remplacer dans le grp si bsn :p et c pas le mien c un autre cham joué... Lire la suite
28 mai 2008 à 15:03 - Messages
coucou les loulous , dispo cette fois , internet fonctionne correctement :p... Lire la suite
20 mai 2008 à 03:02 - Messages
assez s'accord avec vous sur cette tentative pe prise fense / recup relik / defense fensa ...... superbe combat ..... et pr fin... Lire la suite
19 mai 2008 à 18:42 - Messages
coucou les loulouttes , dispo avec au choix , war , war et war ......:ange: no bon ok je ferais un effort si need heal apai , ... Lire la suite
j'inscrit aussi Nades , dispo avec son Tane ou Chasseur a toi de voir ... merci :p... Lire la suite

Jeux

    kuler joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kuler n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kuler n'a publié aucune critique de jeu.