Yam'

Dernières publications

RSS
18 décembre 2009 à 21:12 - Messages
Pouvoir capturer un archi avec les monstres qui l'accompagnent ça fait quand même une sacré économie de pierres!Pi bon, il est ... Lire la suite
Le problème c'est qu'à trop faciliter la recherche, la quête va devenir une simple étape pour l'obtention de l'Ocre, ce ne sera... Lire la suite
C'est pas dur de choper un groupe pour aller désosser 2-3 mobs sur Grobe ou de choper quelques pévétons/kamas pour les boss de ... Lire la suite
18 décembre 2009 à 14:27 - Messages
Ouais 'fin là ça toucherais que le spam d'invoc qui ralentit le jeu.... Lire la suite
18 décembre 2009 à 13:32 - Messages
Bonjour les amis chatons. Je viens vous voir car je m'arrache un peu les cheveux concernant le stuff de mon éca. Je suis actue... Lire la suite
Merci bien. Pour les prérequis agi je ne m'en fais pas, j'ai le parchottage agi à 101 et je monte à 150 aux points quand je su... Lire la suite
Réflexes est bien entendu monté niveau 6, je n'envisagerais même pas de jouer sans :) C'est donc bien ce que je pensais, il va... Lire la suite
18 décembre 2009 à 10:50 - Messages
Pas sûr que 18H soit l'heure la plus appropriée mais j'en suis.... Lire la suite
15 décembre 2009 à 21:46 - Messages
De une, je ne te ciblait pas particulièrement, ne sachant même qui tu es IG, de deux, je me fous que tu ouvres ou pas le krala ... Lire la suite
Modéré par Santanas : ] ... Lire la suite
14 décembre 2009 à 13:34 - Messages
8 décembre 2009 à 20:31 - Messages
6 décembre 2009 à 18:09 - Messages
http://jamie-online.com/random-jamz/wp-content/uploads/2009/06/facepalm.jpgLa nomination d'un modo c'est pas Miss France: tu ve... Lire la suite
3 décembre 2009 à 10:52 - Messages
Nan mais sinon à la base on devait parler de modération actuelle, pas de qui serait prêt à se sacrifier pour modérer.C'est beau... Lire la suite
2 décembre 2009 à 19:13 - Messages
Ou quelqu'un du serveur qui se fout éperdument des gueguerres dudit serveur.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yam' n'a publié aucune critique de jeu.