Kaness

Dernières publications

RSS
18 janvier 2010 à 18:58 - Messages
TOP 5 vidéos solo movie serveur français : - Les vidéos de Lukiel, témoignage admirable du gameplay archer sous Old frontier.- ... Lire la suite
29 août 2009 à 21:15 - Messages
Oui c'est pas faux en même temps faut trouver la motivation de jouer une classe visible quand on voit le rvr actuellement.Se p... Lire la suite
28 août 2009 à 23:27 - Messages
Bon tout le monde est d'accord sur le fait qu'un Eld puisse venir a bout d'un furtif, c'est le cas de tous les magos hein! Ce q... Lire la suite
27 août 2009 à 21:48 - Messages
Yop21 Hast, 18 boubou stun sur blocage 5sec, 15 en arme et 11 parade 0 points perdu enjoy!;)... Lire la suite
27 août 2009 à 21:33 - Messages
Salut, pour info t'as un pnj qui file des respec gratis en zf a coté du général à DC ou DL je sais plus, c max 3 par perso me s... Lire la suite
24 août 2009 à 20:16 - Messages
Moi j'ai play hybride avec ma palouf avec le stun en contondant, très efficace à l'époque, now je sais pas vu que le stun a été... Lire la suite
24 août 2009 à 20:07 - Messages
Pour résumé un peu le post L'eld est le meilleur prédateur de fufu quand il a sa 5L de pop(faut-il encore qu'il est le temps de... Lire la suite
23 août 2009 à 05:23 - Messages
Perso moi avec un mago je traque pas les fufus; je préfère éviter déjà qu'ils nous traquent eux! :maboule: Pis vu le nombre de ... Lire la suite
14 août 2009 à 23:09 - Messages
Il me semble comme le souligne zenpachi, qu'en pve plus tu as de PdV et mieux tu encaisse comme si sa ameliorer ton absorb je d... Lire la suite
9 août 2009 à 04:51 - Messages
Chapeau bas Neolaz; Merci j'attendais le Messie avec mes trois pc sous vista:ange:... Lire la suite

Jeux

    Kaness joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kaness n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kaness n'a publié aucune critique de jeu.