Akénaï

Dernières publications

RSS
10 mai 2008 à 18:33 - Messages
J'ai moi aussi commander sur alapage mais ils sont même pas au courant de l'accès anticipé...La réponse qu'ils m'ont donner apr... Lire la suite
J'ai eu un seul mail pour le moment de alapage qui indique:T'aura un autre mail de alapage quand ils expédieront ton colis(le 2... Lire la suite
Pour la date, pas a cent pour cent comme personne ne donne la même mais on doit recevoir un mail de Eidos, ils ont d'ailleurs d... Lire la suite
7 mai 2008 à 10:44 - Messages
J'ai le même problème, j'ai essayé de quitter le jeu en attendant les 30 secondes de log off mais rien à faire, je ne sais pas ... Lire la suite
18 décembre 2007 à 20:23 - Messages
Merci de l'accueil Hrunh, mais on ne souhaite pas faire un recrutement massif, mais juste faire connaitre notre petite guilde d... Lire la suite
Le seul RP que j'ai fais de ma vie c'est quand je jouais à D&D sur table il y a .... euh plusieurs années. :blabla:... Lire la suite
17 décembre 2007 à 14:12 - Messages
lol je m'attendais à une réponse comme ca, t'es connu sur le forum Pogo ca fonctionne plus tes remarques, je m'enflammerais pas... Lire la suite
17 décembre 2007 à 13:53 - Discussion
Lien vers nos forums La guilde: Elle a été créer par un groupe d'amis venant de la Guilde "Orbital" sur RF Online (puis "... Lire la suite
16 décembre 2007 à 19:18 - Messages
Bonjour,Je viens juste de commencer le jeu, et je n'arrive pas à combinais les 10 cloches de noel avec le manuel, comment fonct... Lire la suite
Merci de la réponse mais c'est bien se que je fais, je pose mon paquets de bells là et mon paquets de manuel aussi mais le bout... Lire la suite
28 mai 2007 à 08:57 - Messages
Et si tu trouve personne pour ton projet, je t'invite chez nous on a déjà un noyau d'une dizaine de personnes qui jouent ensemb... Lire la suite
15 mai 2007 à 20:24 - Messages
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Le Rieur : trop hors sujet le message ] :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: MDR........ Lire la suite
14 mai 2007 à 22:51 - Messages
13 mai 2007 à 13:19 - Messages
J'ai franchement hâte d'y être, ça sent les engueulades et les touches de clavier qui vont voler avec les heals qui n'arriveron... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Akénaï n'a publié aucune critique de jeu.