Petitgibus

Dernières publications

RSS
1 janvier 2009 à 11:43 - Messages
MERCI, merci, MERCI, merci "ioah ":):):):) Hier au soir et ce matin j'ai exécuté tes conseils et le coeur battant en arrivant a... Lire la suite
31 décembre 2008 à 18:19 - Messages
Merci pour ce conseil.Quelques interrogations ? est ce que je peux mettre mes patchs à l'abri dans un dossier pour éviter d'avo... Lire la suite
Que disent nos deux rédacteurs TCOS ?Silence étourdissant.... Lire la suite
Bon je vais essayer:chut: Merci ioah :)... Lire la suite
30 décembre 2008 à 21:28 - Messages
Bonjour, Je vous tiens au courant de mes problémes qui n'ont toujours pas évolués à ce jour. Toujours paralysé a l'entrée dans ... Lire la suite
J'ai essayé de configurer differemment les touches dans le menu option, la configuration est prise en compte mais sans résultat... Lire la suite
Me souviens pas d'avoir reçu ce mail je vais verifier. Voila une info importante.... Lire la suite
28 décembre 2008 à 17:39 - Messages
Merci pour le petit conseil. Bon pour moi ce jeu est maudit, je l'ai acheté le 10 décembre et n'ai pu creer mon premier perso q... Lire la suite
Re et merci de vous occuper de mon cas. D'abord bidouiller, dans le dossier _patch c'est lancer une à une les applications pour... Lire la suite
Re a tous J'ai changé de clavier j'ai repris l'ancien (Hiper)j'ai desactivé GData et .... Oui j'ai configuré lorsque j'y ai eu ... Lire la suite
27 décembre 2008 à 20:13 - Discussion
Bonjour, J'ai créé mon 1° perso et quand je clique pour entrer dans le monde j'ai ceci qui s'affiche. "Critical erreur" Ugam... Lire la suite
12 novembre 2007 à 19:36 - Messages
12 novembre 2007 à 16:20 - Discussion
Bonjour, Cette quéte de Maleterre Ouest est répétitive et donne 4 fois le même objet. Est ce indispensable de les faire ?? But r... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 avril 2007 à 16:41 - Discussion
Bonjour, Je reprend Oblivion apres un long arret et naturellemnt comme un débutant je me suis trop chargé et ne me souviens plus... Lire la suite
26 février 2007 à 13:20 - Discussion
Bonjour, Je vais certainement changer de PC rapidement Que donne GW avec Vista? Merci de vos réponses. Lire la suite

Jeux

    Petitgibus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Petitgibus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Petitgibus n'a publié aucune critique de jeu.