megatron

Dernières publications

RSS
8 mars 2007 à 10:37 - Messages
Je suis ménestrel et j'ai attendu le lvl23 pour pouvoir utiliser ma compétence de rez... lol Faut dire que généralement, quand ... Lire la suite
8 mars 2007 à 10:24 - Messages
Désinstalle Vista qui sert à rien et repasse sous XP... :mdr: On ne t'a jamais dit qui'l ne faut jamais acheter un logiciel qu... Lire la suite
Modéré par slater : ] La fonction "éditer" est ton amie, inutile de poster un second message 3minutes après le premier :)... Lire la suite
6 mars 2007 à 14:47 - Messages
Faut pas t'excuser, la majorité des gens qui sont sur la bêta de LOTRO ont joué à WOW (et ont donc trouvé ce jeu bon, à un mome... Lire la suite
1 mars 2007 à 15:06 - Messages
En groupe, le maitre du savoir est clairement une classe de dps...Le ménestrel ne peut pas gâcher sa mana sur du dps en groupe,... Lire la suite
1 mars 2007 à 15:03 - Messages
Le ménestrel est vraiment balaise en solo, c'est clair. l'auto heal et le fear combinés, c'est du pain béni. Cependant, des qu'... Lire la suite
1 mars 2007 à 14:47 - Messages
Ben pourtant, qui attaque sournoisement là où ça fait bien mal, le seigneur des nazguls lorsqu'il veut se tapper une petite hum... Lire la suite
1 mars 2007 à 14:37 - Messages
Avant le patch, j'avais déja eu ce genre de bugs : je me retrouvais coincé. Impossible de bouger... Sinon, effectivement, il y ... Lire la suite
26 février 2007 à 14:40 - Messages
Personnellement, s'il n'y a pas de serveur francais, je sais que je n'achèterai pas le jeu. Je peux me débrouiller avec quelqu'... Lire la suite
26 février 2007 à 11:39 - Messages
2-3h par jour, ca n'a rien de démesuré...Le HCG de base joue 10H/jour tous les jours... et certains font du 15h par jour... :d... Lire la suite
23 février 2007 à 16:01 - Messages
Toujours pas de nouvelles quand à un serveur français? S'il y a un moyen de contacter les admins du jeu, ça serait bien qu'on s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    megatron n'a publié aucune critique de jeu.