Ispaghul

Dernières publications

RSS
5 juillet 2003 à 11:43 - Messages
Bonjour.Alliance Colère d'AlbionGM Ispaghul (+ rerolls demander "ispa") Kahanor (+rerolls aussi)Officiers souvent presents : Rh... Lire la suite
10 mai 2003 à 08:37 - Messages
A srg Roger : OUI ca manque bcp le clic droit, mais bon ya le CTRL + clic , qui a reconnaissons le bcp moins de charme.A Tixu ... Lire la suite
8 mai 2003 à 17:47 - Messages
oui j'y avait pensé, faut juste que je trouve une bonne justification ^^... Lire la suite
8 mai 2003 à 08:12 - Discussion
Pas de soucis a la maison, mais au bureau, je suis équipé en mac (on m'a forcé :D ) existe - t il un moyen de jouer sous Mac ... Lire la suite
3 mai 2003 à 18:00 - Messages
hum bonne idée ^^ mais en fait après le bloc => face => Force Brute donc il faut rester vigilant. beaucoup mieux non. un peu p... Lire la suite
2 mai 2003 à 16:00 - Messages
Alors moi je dis bravo et merci Mythic(pour une fois hem)ca va aider les "ptis" c'est sympa(dans les "ptis ya mes 7 rerolls hei... Lire la suite
1 mai 2003 à 19:30 - Messages
voila c'est cette façon d'insinuer les choses qui est insupportable Volfen.ça deviens pesant cette histoire... Lire la suite
Au secours Aratorn fermez ce post aussi. on repart sur un dialogue de sourd. Outre Le haubert de maille récupéré par zetmor, un... Lire la suite
1 mai 2003 à 12:21 - Messages
<Saisissant sa plume, le paladin s'installe a son écritoire>Messire OrlanthPar la présente je vous témoigne toute mon amitié et... Lire la suite
1 mai 2003 à 12:01 - Messages
Merci Tanguy d'organiser cela, et mes Voeux de réussite vous accompagnent.Je suis GM de la Colère d'albion, guilde de Rhand et ... Lire la suite
29 avril 2003 à 13:56 - Messages
Bon il y a 2 ou 3 trucs qui me chiffonnent1) Arretez d'insinuer qu'il faut s'adresser a celui qui a ramassé les loot (Fero, de... Lire la suite

Jeux

    Ispaghul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ispaghul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ispaghul n'a publié aucune critique de jeu.