Kouin-

Dernières publications

RSS
6 décembre 2016 à 14:48 - Messages
Le craft est simple, tout s'achète pour peu cher, tout le monde va en faire en masse pour revendre, les prix seront bas dès... Lire la suite
27 novembre 2016 à 21:49 - Messages
24 novembre 2016 à 17:52 - Messages
Plusieurs pages de stats qu'on choisi "d'équiper" comme un item en fonction de la situation. Un peu comme les runes et mait... Lire la suite
Certains achètent des Ogrines (non liées) qui servent à l'achat (via Ogrines liées ou non) de ces orbes, achats d'Ogrines (... Lire la suite
Laisses les ou ils sont, les parchemins de caractéristiques, merci. |Modéré par Norixet http://jolstatic.fr/forums/jol/imag... Lire la suite
22 novembre 2016 à 01:34 - Messages
Ça ne changerait rien que les infos soit divulguées plus tôt, ils ne changeraient pas leurs "fabuleuses" modifications sous... Lire la suite
18 novembre 2016 à 09:47 - Messages
Je fais tout pareil et franchement j'suis plus que rentable. Les objets me coûtent très peu et durent très longtemps pour b... Lire la suite
17 novembre 2016 à 03:19 - Discussion
Bonsoir, je cherche donc 3 personnes en étant à ce fameux combat contre l'oiseau. /w Koin Lire la suite
15 novembre 2016 à 15:01 - Discussion
Bonjour j'aurais besoin de connaitre le prix d'un anneau Rifique EXO PM ayant ce jet minimum : _290 vitalité _76 agilité/in... Lire la suite
10 novembre 2016 à 17:54 - Messages
Ben personne t'en empêche. :chut: C'est terrible de voir des gens comme toi qui ne seront jamais content à moins qu'ils ai... Lire la suite
Les gens qui ont xp leur guilde ou des montures n'ont pas le bonus d'xp *2 aussi longtemps que les gens qui ont xp à 100% pour ... Lire la suite
Pas mieux. Je laisse tomber avec cet animal, c'est au dessus de mes forces à 8h du mat'. édit pour dessous : je vais même pa... Lire la suite
9 novembre 2016 à 22:29 - Messages
A la base ceux qui ont farm le ladder c'était uniquement par satisfaction personnelle. Là ils ont l'xp *2, j'trouve que c'est d... Lire la suite
Mais si il n'y avait pas eu les "niveaux prestiges", ils obtenaient quoi ces joueurs ? Rien. Comme les autres.... Lire la suite
T'es trop fort toi.... Lire la suite
1 novembre 2016 à 18:54 - Messages
Tu ne peux pas les capturer, ils s'obtiennent uniquement par croisement, un peu comme les dindes en fait. Tu trouveras plus d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kouin- n'a publié aucune critique de jeu.