Misen

Dernières publications

RSS
18 mars 2017 à 15:35 - Messages
Je pense que ça sera un hard mode travaillé à la Zelda 1. Car si c'est juste le jeu en plus difficile sans vraiment aucune ... Lire la suite
14 mars 2017 à 18:18 - Messages
Techniquement Overwatch c'est pas une claque, c'est la DA qui fait beaucoup comme énormément de jeux blizzard. La switch peut l... Lire la suite
Oui, que la technique ne se résume pas qu'à la qualité des textures. D'autres questions ?... Lire la suite
13 mars 2017 à 01:00 - Messages
Oula tu l'as toujours pas ignoré depuis le temps ? Faut plus perdre son temps avec lui mais vraiment.... Lire la suite
13 mars 2017 à 01:00 - Messages
Oula tu l'as toujours pas ignoré depuis le temps ? Faut plus perdre son temps avec lui mais vraiment.... Lire la suite
6 mars 2017 à 20:23 - Messages
Oui on sent l'optimisation fini à la pisse pour le jeu du style "vite vite faut qu'on soit dispo le 3 mars." (au japon)... Lire la suite
3 mars 2017 à 20:35 - Messages
Ouais non faut pas déconner si les gens sont des porcs avec leur matos, ce n'est pas la faute du constructeur. Moi tout mes... Lire la suite
2 mars 2017 à 18:15 - Messages
Heu moi j'ai commandé chez Amazon et je l'ai pas avant demain, ma switch est bloqué dans un entrepôt depuis ce matin 9h à 2... Lire la suite
2 mars 2017 à 12:24 - Messages
C'est Carole qui a test le Zelda chez gameblog et quand tu vois ses moins... enfin bref :)... Lire la suite
1 mars 2017 à 16:07 - Messages
Heu c'était un Nintendo Direct sur les jeux indépendant... Vous attendiez quoi ? je comprends pas trop là. Non en fait c'est ju... Lire la suite
Car tu penses que poser son jeu sur steam c'est gratuit ? :) Un indé une fois avait dit qu'il n'était absolument pas maî... Lire la suite
28 février 2017 à 21:11 - Messages
Si tu joues à ce genre de jeu pour ne chercher que la gestion, oui tu vas vite faire le tour. Planet Coaster (Frontier) et ... Lire la suite

Jeux

    Misen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Misen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Misen n'a publié aucune critique de jeu.