Ankhx

Dernières publications

RSS
7 janvier 2016 à 14:40 - Messages
Hey! En ce début d'année ....pluvieux, j'ai pris la bonne résolution de reprendre DAoC !:D question rapide, viable de soloter... Lire la suite
2 février 2015 à 19:44 - Discussion
24 janvier 2015 à 17:55 - Messages
plop ! j'ai 75pp sur alb que je cherche a transfert vers mid mp plz :)... Lire la suite
21 janvier 2015 à 08:51 - Messages
16 janvier 2015 à 09:51 - Discussion
Bonjour, Je suis en train de me pencher sur ma future Sc et je voudrais avoir quelques avis ou conseil sur les prérequis items... Lire la suite
12 décembre 2014 à 09:13 - Discussion
Salut à tous ! Je cherche a transfert un bracelet eternal retribution que j'ai sur hib vers mid !:aide: ainsi qu'une mighty bel... Lire la suite
9 décembre 2014 à 14:21 - Messages
petites questions de passage vu que je reprend un skald pour duo. :aide: La fait de passer en 1h/boubou c'est pour palier quel... Lire la suite
Sur que les dégâts à la 2H sont meilleur mais en ratio degats/vitesse la 1h = la 2h c'est ce qu'il a voulu dire je pense. A vér... Lire la suite
:p faut que je test alors !... Lire la suite
6 septembre 2014 à 16:49 - Messages
bonsoir a tous, de retour sur le jeux, je recherche actuellement une guilde pour rvr (et se fendre la gueule...). J'ai rep... Lire la suite
29 août 2014 à 15:21 - Messages
petite question au passage. Mis à part pour le mezz, a quoi sert la durée ? Si j'ai bien compris les dot font exception sur le... Lire la suite
Ok :p merci pour les info :) du coup question le mythirien d'arcane (6% durée) marche ?... Lire la suite
27 août 2014 à 10:28 - Discussion
Bonjour à tous ! après un énième retour... je suis revenu sur hib après tant d'année :ange: j'ai repris avec un papathe et me v... Lire la suite

Jeux

    Ankhx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ankhx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ankhx n'a publié aucune critique de jeu.