Sc empathe

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Bonjour à tous !

après un énième retour... je suis revenu sur hib après tant d'année
j'ai repris avec un papathe et me voila arrivé au point de la SC.

J'ai tenter de pondre un truc avec les reste d'items qu'ils me restent à l'esprit (en espérant que ça soit encore d'actualité !)

Cependant j'ai tout perdu en craft j'arrive pas à équilibrer...

Si quelqu'un peut me remanier ça ou m'indiquer comment m'en sortir cela serait avec plaisir !

Code:
Caractéristiques
Constitution: 89/86
Dextérité: 101/101
Intelligence: 103/101
PdV: 403/395


Résistances Raciales Inclues
Corps : 27/26
Froid : 32/26
Chaleur : 30/26
Energie : 29/31
Matière : 24/26
Esprit : 27/26
Contondant : 31/31
Estoc : 26/26
Tranchant : 26/26


Compétences
Empathie : 13/11
Voie du Soleil : 13/11
Voie de la Lune : 13/11

Focus
Empathie : 50/50
Voie du Soleil : 50/50
Voie de la Lune : 50/50

Bonus au Cap
PdV : 195/200
Constitution : 11/26
Dextérité : 29/26
Intelligence : 31/26

Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 11/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 10/10
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10
Bonus à la Durée des Sorts : 15/25
% de la Réserve de Mana : 25/25
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 13/10


Liste des Pièces

Torse (Virulent Sporite Robe) 
  Effet1 : 24 Acuité
  Effet2 : 24 Constitution
  Effet3 : 50 PdV
  Effet4 : 6 Bonus au cap de Constitution
  Effet5 : 2 Résistance Contondant
  Effet6 : 2 Résistance Estoc
  Effet7 : 2 Résistance Tranchant
  Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet9 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
  Effet10 : 4 Toutes Compétences Magie

Bras (Manches Tissées Ensorcelées) 
Points d'Enchantements : 35.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
  Gemme1 : 25 Constitution
  Gemme2 : 5 Résistance Corps
  Gemme3 : 7 Résistance Contondant
  Gemme4 : 9 Résistance Tranchant
  Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV


Tête (Cloth Cap) 
  Effet1 : 30 PdV
  Effet2 : 10 Bonus au cap d'Acuité
  Effet3 : 10 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 3 Résistance Chaleur
  Effet5 : 3 Résistance Corps
  Effet6 : 3 Résistance Energie
  Effet7 : 3 Résistance Esprit
  Effet8 : 3 Résistance Froid
  Effet9 : 3 Résistance Matière
  Effet10 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)


Jambes (Ivy Entwined Pants) 
  Effet1 : 21 Dextérité
  Effet2 : 35 PdV
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 15 Bonus au cap de PdV
  Effet5 : 9 Résistance Chaleur
  Effet6 : 9 Résistance Estoc
  Effet7 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir


Mains (Gants Tissés Ensorcelés) 
Points d'Enchantements : 36.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
  Gemme1 : 28 Dextérité
  Gemme2 : 4 Intelligence
  Gemme3 : 9 Résistance Contondant
  Gemme4 : 9 Résistance Tranchant
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution


Pieds (Bottes Tissées Ensorcelées) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 19 Constitution
  Gemme2 : 7 Dextérité
  Gemme3 : 11 Résistance Matière
  Gemme4 : 9 Résistance Esprit
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité



Deux Mains (Astral Staff of Swarms) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 3.0
  Effet1 : 12 Dextérité
  Effet2 : 40 PdV
  Effet3 : 10 % de la Réserve de Mana
  Effet4 : 11 Bonus au cap d'Acuité
  Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet6 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
  Effet7 : 2 Toutes Compétences Magie
  Effet8 : 50 Focus : Toutes Lignes de Sorts




Collier (Demon Fang Necklace of the Dracolich) 
  Effet1 : 48 PdV
  Effet2 : 5 Résistance Chaleur
  Effet3 : 6 Résistance Energie
  Effet4 : 5 Résistance Esprit
  Effet5 : 6 Résistance Estoc
  Effet6 : 5 Résistance Froid
  Effet7 : 6 Résistance Tranchant


Cape (Cape of Legerdemain) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 21 Constitution
  Effet2 : 8 % de la Réserve de Mana
  Effet3 : 9 Résistance Estoc
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
  Effet6 : 4 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet7 : 3 Toutes Compétences Magie


Bijou (Ensorcelled Mystic Gem) 
  Effet1 : 50 PdV
  Effet2 : 7 % de la Réserve de Mana
  Effet3 : 50 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 8 Résistance Contondant
  Effet5 : 5 Bonus à la Durée des Sorts
  Effet6 : 3 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
  Effet7 : 4 Toutes Compétences Magie


Ceinture (Arcane Sash of the Vigilant) 
  Effet1 : 21 Acuité
  Effet2 : 18 Dextérité
  Effet3 : 40 PdV
  Effet4 : 5 Bonus au cap d'Acuité
  Effet5 : 4 Bonus au cap de Dextérité
  Effet6 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet7 : 5 Résistance Chaleur
  Effet8 : 5 Résistance Energie
  Effet9 : 5 Résistance Froid
  Effet10 : 5 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir


Anneau Droit (Anneau de Larme de Crocodile) 
  Effet1 : 4 Résistance Chaleur
  Effet2 : 4 Résistance Froid
  Effet3 : 4 Résistance Energie
  Effet4 : 4 Résistance Matière
  Effet5 : 4 Résistance Corps
  Effet6 : 15 Acuité

Anneau Gauche (Zahur Ring) 
  Effet1 : 60 PdV
  Effet2 : 6 Résistance Corps
  Effet3 : 6 Résistance Energie
  Effet4 : 6 Résistance Esprit
  Effet5 : 6 Résistance Froid
  Effet6 : 6 Résistance Matière


Brassard Droit (Bracer of Snow) 
  Effet1 : 24 Acuité
  Effet2 : 9 Résistance Corps
  Effet3 : 10 Bonus à la Durée des Sorts
  Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir


Brassard Gauche (Hydra Eyes Bracer) 
  Effet1 : 15 Acuité
  Effet2 : 15 Dextérité
  Effet3 : 50 PdV
  Effet4 : 5 Bonus au cap d'Acuité
  Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet6 : 50 Bonus au cap de PdV
  Effet7 : 4 Résistance Chaleur
  Effet8 : 4 Résistance Esprit
  Effet9 : 4 Résistance Froid
  Effet10 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
bon c'est pas opti, y a pas plein d'items que beaucoup de gens aime comme transfo ou zo, voir autres mais moi pour le début de mon retour je peux m'en passer et je ressortirais quelque chose de sérieux plus tard ! pour le moment je vais essayer d'up 2L... c'est juste pour ne pas sortir tout nu

au niveau de la durée c'est soit 101 en dext 15% durée ou 99dext et 20% durée au choix.

Merci pour les futurs commentaires vaseux
petite question au passage.

Mis à part pour le mezz, a quoi sert la durée ?
Si j'ai bien compris les dot font exception sur le bonus et le stun, de ce qu'on ma dit, est cap à 9s, est-ce vrai ? Et aussi que durée c'est 25% ou rien...

Merci !
le stun bénéficie de la durée comme tous les cc
9sec de base, mais avec les resist etc ça fais bcp moins,
du coup le 25% durée c'est un plus
sinon le 25 durée sers aussi pour ta 5L, la ml10 stratege, la ts , le ns , les use etc
Je tourne en 23% durée 20 heal jamais trop eu de soucis de mana, après j'ai le regen vert et le mytho c'est sur mais ce n est pas comme un eldritch ou enchant qui doit debuff ou la je ne me passerais pas des manches infernales encore en plus
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