Exar

Dernières publications

RSS
30 octobre 2017 à 11:03 - Messages
Bonjour tout le monde, Après de nombreuses années, j'avais envie de tester un peu de nouveau ce jeu. Du coup j'ai deux p... Lire la suite
17 novembre 2016 à 16:17 - Messages
Par curiosité, tu pense à un serveur en particulier pour T4C ?... Lire la suite
14 novembre 2015 à 18:14 - Messages
Salut à tous, j'ai une question qui va surement paraitre bête, mais je ne trouve pas comment faire. Nous jouons à 3, nous av... Lire la suite
Merci pour ta réponse, même si elle m'arrange pas :) du coup y'a que l' Esseles qu'on peut faire à notre niveau ? ou y'a qu... Lire la suite
29 octobre 2015 à 16:55 - Messages
Est-ce qu'avec un code CD (boite achetable à la fnac) et ses 30 jours inclus on est ensuite considéré comme joueurs privilège ?... Lire la suite
23 octobre 2015 à 15:52 - Messages
Bonjour à tous, Je suis en train de me laisser tenter par un petit retour sur Swtor et j'ai une petite question. J'avais... Lire la suite
19 octobre 2015 à 11:20 - Messages
NYCC : http://www.swtor.com/user/ce/lr679 PAX : http://www.swtor.com/user/ce/lr678... Lire la suite
30 septembre 2015 à 08:40 - Messages
Je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas le but premier, ça ne fait aucun doute, et sur le fait que ça devrait être un obj... Lire la suite
29 septembre 2015 à 16:02 - Discussion
Je suis avec intérêt la campagne Divinity Original Sin 2 et une information très intéressante vient de tomber : Ca se passe l... Lire la suite
23 janvier 2015 à 16:25 - Messages
Pour ma part, je dirais que Dawnguard vaut le coup. Tu trouve dans cette extension un fil plutôt bien scénarisé ce qui n'est pa... Lire la suite
1 mars 2013 à 15:52 - Messages
Et niveau communauté française sur le jeu, c'est comment ?... Lire la suite
Merci de l'info, j'avoue que j'avais adoré l'ambiance à la sortie du jeu et je m'y étais ré-essayé lors du passage en mode free... Lire la suite

Jeux

    Exar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Exar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Exar n'a publié aucune critique de jeu.