bagend

Dernières publications

RSS
26 juillet 2006 à 16:27 - Messages
Bonjour,je vend mes accounts si tu es interessé.On en parle en mp, sachant que la discussion n'aura pas sa place sur ce forum ;... Lire la suite
29 mars 2006 à 10:00 - Discussion
Suivi du commentaire de Ashen sur son site : Quel est l'avenir de SB ? WP fermant mi-mai et Ubi voulant se cible... Lire la suite
29 mars 2006 à 07:44 - Discussion
Bonjour, Une personne peut t'il resumer les etapes d'evolution d'un personnage Fighter ? - Genre du lvl 1 à 5 : mettre les... Lire la suite
27 mars 2006 à 09:10 - Messages
Est il conseiller (voir casi obligatoire) de prendre des runes à la creation du personnage ? au mieu vaut se concentrer sur les... Lire la suite
24 mars 2006 à 09:10 - Messages
Est il possible d'acquerir des runes apres la creation du perso ?Ensuite comment choisir l'orientation assassin ?Car arrivée lv... Lire la suite
23 mars 2006 à 08:54 - Messages
Petit question, la vitesse de leveling sur ce nouveau serveur correspond il a la vitesse du serveur Vindication ?... Lire la suite
3 décembre 2005 à 21:21 - Messages
C'est bon j'ai trouvé... Frere Balsamo !Lol, quel honte de pas se souvenir d'un perso. que j'ai joué plus d'un an ... :/Encore ... Lire la suite
26 novembre 2005 à 01:39 - Messages
Salut Goth!oui ca fait effectivement un bail, j'ai check un peu l'etat de mon acct, et je l'ai fermé fin 2002...donc ca fait 2 ... Lire la suite
25 novembre 2005 à 11:24 - Discussion
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le nom complet du joueur qu'on appelait frere bama Cette question est surtout pour ... Lire la suite
20 mars 2004 à 09:16 - Messages
si kelkun peut me parrainer aussi, merci d'avance :)mj_silmarillon@yahoo.fr... Lire la suite
merci:p... Lire la suite

Jeux

    bagend joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bagend n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bagend n'a publié aucune critique de jeu.