Thaelvyn

Dernières publications

RSS
15 avril 2014 à 15:07 - Messages
Le problème n'était pas vraiment la masse d'ebon (j'étais cote dagger et il me semble que nous étions aussi nombreux), mais... Lire la suite
Je ne whine pas, et bien sur que je fais des AoE en masse, mais pas du spam mono-touche-no-skill ;). Il y a une certaine ... Lire la suite
T'inquiètes pas, VR5 se fait depop tout aussi vite, sauf quand je mettais ma bubulle silence au dessus de leurs têtes, la on te... Lire la suite
14 avril 2014 à 22:36 - Messages
Effectivement, le beau jeu rvr n'est pas pres de venir. Avec les War Legends qui n'ont qu'un seul bouton, le spam AoE au ... Lire la suite
13 avril 2014 à 10:12 - Messages
Sur la campagne de Dawnbreaker (je ne connais pas le nom FR, je joue avec le jeu en Anglais), c'est très equilibré. Je suis cot... Lire la suite
Les Chaussettes Sanglantes sont aussi sur Aubéclat :)... Lire la suite
7 avril 2014 à 18:15 - Messages
Ils sont prenables a 2, nous n'avons pas arrêté hier de prendre des ressources a l'Ebon pack. uns fois le point capturé, c'... Lire la suite
6 avril 2014 à 20:21 - Messages
Ben avant nerf ca voulait dire: Chance de critique augmentées ET dégats supplementaires lors des critiques augmentés Maintenan... Lire la suite
25 septembre 2009 à 14:53 - Messages
Salut, je suis lvl 24 sur Suthram (Aède). Pour te donner quelques précisions tu as même des quêtes qui te demandent de passer d... Lire la suite
25 septembre 2009 à 12:45 - Messages
EQ1 avait des variations météo (beau temps, brouillard, pluie, neige). Même que plus tard, à la sortie de Kunark, les druides... Lire la suite
23 septembre 2009 à 16:42 - Messages
30 novembre 2008 à 15:05 - Messages
Sauf que WAR tourne sous directx 9.0c, donc tu dois installer Directx 9.0c sous Vista.... Lire la suite
30 novembre 2008 à 15:02 - Messages
Erreur 740: tu n'as de droits admin pour lancer le jeu. Click droit sur l'icone, lancer le jeu en tant qu'administrateur, ou un... Lire la suite

Critiques

    Thaelvyn n'a publié aucune critique de jeu.