Ptibum

Dernières publications

RSS
7 avril 2005 à 14:39 - Messages
6 avril 2005 à 20:26 - Messages
J'ai pas de toc mais par contre j'ai hérité de la démarche de mon père: les pieds assez écartés vers l'extérieur.. ça m'a valu ... Lire la suite
3 avril 2005 à 17:32 - Messages
Je préfère m'abstenir, ce serait de toutes manières peine perdue.Juste un truc: le style à revoir, des "putain" toutes les 2 li... Lire la suite
3 avril 2005 à 15:59 - Messages
Mui.. ça reste fort mitigé qd même :D... Lire la suite
J'ai passé mon permis pour rouler à moto, pas à scoot, didju! :p Sinon j'ai appris sur une ER5 pas bridée, je me sentais pluto... Lire la suite
M'enfin, arretez d'exagerer aussi :p Entre le gars qui m'assure que le premier scooter croisé va me doubler, et toi maintenant... Lire la suite
3 avril 2005 à 14:36 - Messages
Si un jour je dois me retrouver au beau milieu d'un lieu pareil.. Un truc est certain: je fais un massacre.C'est plus de la cru... Lire la suite
2 avril 2005 à 06:08 - Messages
J'ai aussi 10% de remise sur les Honda chez mon concessio.. ce que j'ai pas précisé :p (Mon paternel ayant acheté là bas pas m... Lire la suite
1 avril 2005 à 22:20 - Messages
Au fait.. que pensez vous de la petite CBF 250? pour un débutant?2 choix possibles.. CBF 250 ou 500 au choix bridée (moteur un ... Lire la suite
Je l'acheterais par leasing, valeur de 2000 euros si bon état à la fin des 2 ans.. ce qui me permettrait de racheter une 500 si... Lire la suite
Pas seulement non.. permis ou bécane, on s'en contre-fout un peu, ça se remplace.. Une vie, non... :travers: Après si tu veux ... Lire la suite
1 avril 2005 à 21:40 - Messages
Bon j'attends d'autres réponses avant de cliquer.. j'ai les jettons maintenant! :D... Lire la suite
Mouais.. j'ai pas confiance! :travers:... Lire la suite
1 avril 2005 à 20:44 - Messages
Je demande à voir!"You've been challenged!" :mdr:PS: Repartira ou repartira pas, membre fictif entre les jambes? :D... Lire la suite
1 avril 2005 à 13:07 - Messages

Jeux

    Ptibum joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ptibum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ptibum n'a publié aucune critique de jeu.