van-invoq

Dernières publications

RSS
23 mars 2009 à 13:13 - Discussion
voila désolée de poste ici mais a vrai dit j'ai pas vraiment chercher voila si j'achète une coiffe ou une cape sur le serveur te... Lire la suite
11 janvier 2009 à 00:43 - Messages
je n ai pas cliquer comme un malade et je suis pas du style a m erverner surtout sur dofus mais la je sais pas en plus j ai v... Lire la suite
alors dsl si vous le prenez mal pour mais dire mais sais comme partout je voulait pas dire tout le monde mais certaine personne... Lire la suite
11 janvier 2009 à 00:31 - Discussion
voila je demande pourquoi j ai eu le droit a un bannissent de 2 heure je ne sais pas pourquoi jetée en train de couper 1000 ble ... Lire la suite
6 janvier 2009 à 20:44 - Messages
sais a toi de voir la classe que tu veux jouer si tu veux te donner un idée va sur youtube et regarde les vidéo qui il son fai... Lire la suite
2 janvier 2009 à 21:05 - Messages
arrêter de vous plaindre des eni je joue eni a part les soins et une bonne baguette on a que sa et un ou deux sort d attaqu... Lire la suite
1 janvier 2009 à 00:08 - Messages
bonne année a vous tous et de bonne chose a vous et de bon drop aussi :merci:... Lire la suite
16 septembre 2008 à 09:16 - Messages
moi je dit+1 sa serai très intéressant d avoir 2 case et l idée de les mettre dans le case encore mieux sa changerai un peut qu... Lire la suite
8 septembre 2008 à 20:42 - Messages
merci encore j en été sur que c était un fake mais pas eu l idée de le sreenner mais j ai son non v le filer a tout les conta... Lire la suite
voila il et revenu sous un autre non DSL de mettre sa ici mais je n arrive pas a le mettre sur le site je le poste ici comme ÇA... Lire la suite
8 septembre 2008 à 09:09 - Discussion
bonjour a tous voila hier soir me connecte avec mon xelor de niv 146 jusque-là tout va bien je v faire quelque combat au ff et... Lire la suite
14 juillet 2008 à 22:16 - Messages
merci encore de vont réponse mais il pourrait au moins nous mp pour voir si si un vrai joueur ou un robot sa prend tu temps de ... Lire la suite

Jeux

    van-invoq joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    van-invoq n'a publié aucune critique de jeu.