Brani

Dernières publications

RSS
19 décembre 2010 à 14:05 - Messages
C'est une bonne idée, je l'ai testée mais le problème apparemment c'est que lorsque Lame de la nature proc, c'est effectivement... Lire la suite
4 décembre 2010 à 20:26 - Discussion
Bonjour, Dans de nombreux posts on parle de l'inégalité des classes, de compos opti qui vont bien souvent choisir le même sché... Lire la suite
15 novembre 2010 à 18:46 - Messages
Bonjour, Je profite de ce post pour poser une question sur le MDE : Je joues un MDE RR64 spe khaine/hoeth a la 2 main dans ... Lire la suite
27 juin 2010 à 21:33 - Messages
Imaginons que je reroll sur Ywain Hib puis que par le plus grand des miracles le transfert de perso soit rendu possible. Est... Lire la suite
29 mai 2010 à 17:11 - Messages
Bonjour, Pour ma part j'ai stop Daoc il doit y avoir 2 ans et je dois admettre que après avoir teste d'autres MMO, aucun n'ar... Lire la suite
24 mai 2010 à 11:32 - Messages
Bonjour a tous, J'aimerais profiter de ce post pour avoir quelques renseignements. Jai stop Daoc il y a 2 ans par lassitude e... Lire la suite
22 mai 2010 à 23:27 - Discussion
Bonsoir, J'ai arrêté Warhammer avant la fusion des serveurs, je jouais alors sur Brionne cote ordre avec plusieurs personnages... Lire la suite
4 mars 2010 à 14:34 - Messages
- Dans quel délais peut on voir apparaître des abysses terrestres ? - Est il prévu d'intégrer des immunes aux fear / mezz / ... Lire la suite
En fait pour la boutique non je ne souhaiterais pas que ce soit possible mais c'est pour voir la réponse que donnerais Arath... Lire la suite
25 février 2010 à 18:52 - Discussion
Bonjour, C'est la deuxième fois en 15 jours que je rencontre le problème suivant : Je joue a Aion, d'un seul coup le jeu se ... Lire la suite
7 février 2010 à 17:40 - Discussion
Bonjour, Savez vous si il est encore possible en étant lvl 50 de farmer des pierres de mana lvl 40 afin de pouvoir les upgrade... Lire la suite

Jeux

    Brani joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Brani n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Brani n'a publié aucune critique de jeu.