sealex

Dernières publications

RSS
13 août 2015 à 11:13 - Messages
Au dessus de ta barre de skills tu as des icônes qui apparaissent pour les buffs. Quand tu as le coup dans le dos amélioré, ... Lire la suite
12 août 2015 à 15:32 - Messages
Alors j'ai fait gaffe hier soir et on récupère le coup dans le dos amélioré quand on passe dans les ombres sur un finish. Donc... Lire la suite
Non il n'est pas gratuit mais tu auras le boost de dégâts... Lire la suite
11 août 2015 à 13:17 - Messages
En fait, attaque furtive tu l'as entre chaque combat et aussi après être passé dans les ombres. Édit : j'ai pas fait gaffe si q... Lire la suite
10 août 2015 à 13:34 - Messages
Salut. L'assassin est, de mon point de vue, orienté principalement mono cible même si tu as quelques trucs sympa pour les aoe.... Lire la suite
Le guide est pas mal par contre j'ai joué avec l'ombre et l'appât et au final en pve j'ai trouvé ça très limité. Maintenant ... Lire la suite
6 août 2015 à 11:49 - Messages
Salut. Pour la recherche de groupe, c'est peut être pas parfait mais ce sont les joueurs aussi qui créent le difficulté. Dé... Lire la suite
3 août 2015 à 12:09 - Discussion
Salut à tous Un petit message de recrutement parce que pour qu'un panthéon se développe il faut du monde dedans. Donc les ... Lire la suite
10 mars 2015 à 18:17 - Messages
Salut, Je serai preneur d'une clé en rab' si possible... merci d'avance... Lire la suite
27 août 2009 à 13:04 - Messages
Empire... arisen sans doute ou peut être xadaganienJ'ai pas encore trop cherché les classes possibles à jouer donc rien de fixé... Lire la suite
27 août 2009 à 12:59 - Messages
Rassure moi tu as d'autres arguments ? Parce que deux fois d'affilée ça fait quand même passer pour un mec limité... De plus il... Lire la suite
27 août 2009 à 11:46 - Messages
Je compte aussi essayer allods... je suis inscrit pour la bêta j'attends la clé si je fais parti des élus :D (mes chevilles ? b... Lire la suite

Jeux

Critiques

    sealex n'a publié aucune critique de jeu.