aXion

Dernières publications

RSS
20 janvier 2014 à 14:30 - Messages
Eh bien ils le font, mais pas en simultané. Comme le dit Lestenil, ça c'est un teaser, l'annonce officielle avec explication... Lire la suite
9 janvier 2014 à 09:12 - Messages
En plus, y a pas à chercher très loin pour ça. Ils pourraient très bien reprendre des idées de KOTOR : Pazaak, chasse (Tatoo... Lire la suite
9 janvier 2014 à 09:05 - Messages
Sensation qui persiste pendant un certain nombre de parties. Après environ une dizaine, tu te sentiras vite plus à l'aise.... Lire la suite
8 janvier 2014 à 10:31 - Messages
Pas mal de tuto/vidéos sympas sur SWTOR Guide. Dulfy propose également quelques vidéos tests où il détaille l'équipement du ... Lire la suite
6 janvier 2014 à 10:40 - Messages
Personnellement ces ressemblances ne m'embêtent pas trop, on peut se dire que l'Empire Galactique de Palpatine aura voulu s'... Lire la suite
31 décembre 2013 à 09:40 - Messages
D'indispensable je sais pas, par contre on peut préconiser le passage en privilège pour plus de confort de jeu.... Lire la suite
30 décembre 2013 à 09:26 - Messages
Si c'est juste pour faire le leveling, ça me semble un peu cher payé. On est rarement en violet pendant le leveling. En reva... Lire la suite
20 décembre 2013 à 10:11 - Messages
Le mdp usage unique c'est justement à cause de ton IP dynamique... donc pas de chance. J'ai un ami qui a le même problème que t... Lire la suite
16 décembre 2013 à 10:17 - Messages
Hello, tu as essayé sur d'autres jeux depuis ? Y a peut être un composant de ton ordi qui est en mauvais état et qui chauffe,... Lire la suite
13 décembre 2013 à 09:32 - Messages
Ah mais je dis pas, je pense que oui à armes égales ça envoie. Par contre avec un grand écart d'expertise, face à quelqu'un ... Lire la suite

Jeux

    aXion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    aXion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    aXion n'a publié aucune critique de jeu.