MiKa

Dernières publications

RSS
31 mai 2016 à 10:36 - Actualité
Après avoir dévoilé le trailer du personnage à l'issue du Combo Breaker ce week-end. D'après le post de blog japonais contenant ... Lire la suite
30 mai 2016 à 08:36 - Actualité
Après un peu plus de trois mois de jeu, le 18è tournoi vient de s'achever, retour sur un week-end chargé. FFM Rumble (CPT Rankin... Lire la suite
30 mai 2016 à 05:44 - Actualité
Après les finales du Combo Breaker à Chicago, Capcom a dévoilé le trailer de son nouveau personnage. Alors que beaucoup attenda... Lire la suite
27 mai 2016 à 15:41 - Actualité
Après la Bretagne et le Canada, direction Chicago, Francfort et Tijuana pour la suite du Capcom Pro Tour ! Après une domination ... Lire la suite
21 mai 2016 à 10:22 - Actualité
C'est au petit matin que Capcom a mis à jour les règles du CPT concernant les sponsors de joueurs : l'alcool et le tabac ça va, ... Lire la suite
20 mai 2016 à 12:15 - Actualité
Après un week-end plutôt calme côté CPT la semaine passée, trois événements ont lieu cette fois-ci, dont un Premier Event en Fra... Lire la suite
19 mai 2016 à 00:36 - Messages
Y a son frère qui est monté au créneau en mode "Les stagiaires sont des crevards attirés par le fric du kickstarter, ils ont ... Lire la suite
18 mai 2016 à 20:52 - Messages
Y a abuser des stagiaires et abuser des stagiaires hein. Là c'était 4/5 stagiaires en simultané, au moins une vingtaine au t... Lire la suite
15 mai 2016 à 19:59 - Messages
Encore, le jeu se serait fait basher injustement par 80% des médias, je pourrais comprendre que ça énerve... mais là, même si l... Lire la suite
13 mai 2016 à 21:00 - Discussion
Plopiplop les taverneux ! :D Je viens vous voir pour ma môman, qui est prof de musique. Résumé de la situation : - Elle es... Lire la suite

Jeux

Critiques