Alrack

Dernières publications

RSS
7 août 2010 à 10:03 - Messages
Euh si, mais faut connaitre l'univers Star Wars (genre l'exemple le plus facile à trouver, les Celegian) Enfin content d... Lire la suite
16 juillet 2010 à 01:12 - Messages
Kazimir, aller au corps à corps c'est ce que font souvent les gros tank type Tigre... et ça fait mal, très mal, les dégâts d'i... Lire la suite
10 avril 2010 à 00:58 - Messages
Ironforge ne va pas disparaître avec Cataclysme. Par contre, vu qu'il n'y aura pas de capitale neutre cette fois, chaque race... Lire la suite
9 avril 2010 à 12:39 - Messages
12.7%... sortie de l'add on le 12 juillet ou le 7 décembre ? Message caché ? La vérité est ailleurs ! :D En tout cas, c'est un ... Lire la suite
3 janvier 2008 à 21:33 - Messages
Merci de l'accueil ^^ Pour le roleplay, j'attendrai un peu avant de vraiment m'y plonger dans se serveur, déjà lire ce qu'il y ... Lire la suite
3 janvier 2008 à 15:00 - Discussion
Salutation ici ^^ Ancien joueur de l’époque GOA (serveur Caern), je lisais récemment les posts de JOL T4C et … ben je ne sui... Lire la suite
20 septembre 2007 à 12:14 - Réaction à une vidéo
Jolie video qui m'a rappelé ce moment dramatique de Warcraft 3 Lire la suite
4 juin 2006 à 08:46 - Messages
Trop court ! :ange: Sinon c'est du bon boulot :p... Lire la suite
1 juin 2006 à 17:04 - Messages
Bouarf, perso c'était sur un compte que je n'ai utilisé qu'une fois et pour la beta de lineage 2, mais c'est clair que c'est lo... Lire la suite
30 mai 2006 à 23:18 - Discussion
Hop hop, je viens de recevoir un mail étrange : J'aimerai savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un ici ? Ai-je raiso... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alrack n'a publié aucune critique de jeu.