Duncan McLeod

Dernières publications

RSS
14 août 2007 à 13:35 - Messages
il me semble que goa essaye de corriger le probleme, regarde les new goa, y'a un truc dessus il me semble, je suis au taff peut... Lire la suite
14 août 2007 à 13:26 - Messages
perso, lorsque je suis revenu, j'ai apprecier les modifications (enfin certaines lol)a voir les patch qui arrivent, certain tru... Lire la suite
14 août 2007 à 13:23 - Messages
a oui mais ca c'est un choix, si on decide d'etre associal :mdr: (je rigole biensur :D)non serieusement, mettre un bonus parce ... Lire la suite
13 août 2007 à 17:27 - Messages
bon en clair, pour la 1.90 montez un hérémage, monter le legendaire + monter l'ingenieurie proche de 1000 avant le patch :mabou... Lire la suite
13 août 2007 à 16:18 - Messages
le bonus solo existe deja :maboule:quand je tue solo un mec, j'ai plus de RP que quand je suis grouper (ou là on se partage les... Lire la suite
8 août 2007 à 13:23 - Messages
il faut savoir changer d'arc en fonction des actions que tu prepare.perso j'utiles l'arc DR en structure ou lorsqu'il y a un gr... Lire la suite
8 août 2007 à 12:21 - Messages
c'est un bug, ca m'arrive aussi parfois avec mon fleau quand je lance la RA 5L, ca affiche pas que je l'ai lancer, mais je recu... Lire la suite
8 août 2007 à 12:19 - Messages
c'est simple, les sorts de zone autour du fleau plus puissant niveau dégat, pas au point d'atteindre le pbaoe quand meme. car a... Lire la suite
justement, normalement si on fait un choix on dois avoir l'equivalent..je m'expliquesi je joue un thauma feu ou glace, dans une... Lire la suite
8 août 2007 à 12:14 - Messages
je joue un clerc assez spécial moi, mais vos barre de macro sont sympa et me donnent des idéespar contre pour le /qbar, comment... Lire la suite
7 août 2007 à 18:43 - Messages
moi je serais pour un up du reaver, mais pas comme vous l'entendezje dois etre un des rares qui n'as pas 50 flexibleje suis un ... Lire la suite

Jeux

    Duncan McLeod joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Duncan McLeod n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Duncan McLeod n'a publié aucune critique de jeu.