Aria

Dernières publications

RSS
27 novembre 2009 à 20:11 - Messages
Ha je ne viens pas souvent sur JoL et je suis tombée sur cette perle ^_^ Comme pour beaucoup EQ était mon premier MMORPG (Comm... Lire la suite
24 février 2009 à 19:56 - Messages
22 janvier 2009 à 16:51 - Messages
J'ai découvert Darkfall, il n'y a pas longtemps. Je le trouvais -trouve toujours- prometteur, mais là j'avoue que c'est quand m... Lire la suite
18 février 2007 à 15:33 - Messages
D'un côté on n'a pas non plus spécialement vu le contenu haut niveau. :x... Lire la suite
16 janvier 2007 à 15:05 - Messages
Je la trouve très sympa Escandil. C'est léger, simple, frais... Juste pour chipoter un peu le personnage est peut être un peu p... Lire la suite
27 septembre 2006 à 14:43 - Messages
Holala mais c'est tombé en deuxième page :eek: Setyr: très sympa, en soi le perso ne me dérange pas, mais c'est plus son côté ... Lire la suite
19 septembre 2006 à 20:10 - Messages
Pour le flou je suis pas sûre de pouvoir arranger ça, parce que j'ai bidouillé pas mal, mais je vais essayer de bidouiller enco... Lire la suite
16 septembre 2006 à 22:23 - Messages
Voui en effet c'est plutôt calme... avant la tempête peut-être :doute: Bon bah du coup voici une chtite sign sur laquelle je t... Lire la suite
14 septembre 2006 à 14:30 - Messages
Phew! les dernières créations sont toutes :amour: Chinara la bleue je la trouve un peu trop bleue, ça manque un chtit peu de c... Lire la suite
30 août 2006 à 14:53 - Messages
J'aime bien les perso de la sign de Fredouille moi :pSign très chouette en passant, une seule petite remarque toutefois, ce son... Lire la suite

Jeux

    Aria joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aria n'a publié aucune critique de jeu.