Fhen

Dernières publications

RSS
31 mars 2013 à 21:46 - Messages
Bonjour, merci de vos réponses. Je suis parti sur un Beserker et un reroll slayer. Les runes qui génèrent de l'aggro peuvent ... Lire la suite
KK, bon à savoir sur le dps & l'aggro. Je sais avec qui je joue. Il n'y aura pas de problème sur le heal ! C'est plus moi qui v... Lire la suite
28 mars 2013 à 17:33 - Messages
Bonjour, Je n'ai pas de préférence sur la vitesse des coups. Je préfère une arme à 2mains et quelque chose un minimun tanky (... Lire la suite
28 mars 2013 à 11:26 - Discussion
Bonjour à tous. Arrivé sur Tera, je me pose des questions sur le choix des classes. En effet le beserker/ pourfender / guerrie... Lire la suite
22 juillet 2012 à 11:34 - Messages
l'anti-héros. Je les apprécie d'avantage que les héros avec un karma bon. C'est sans doute leur coté sombre/corrompu qui me fai... Lire la suite
8 mai 2012 à 20:37 - Messages
Je te conseille également la moutarde discount carrefour (je la trouve trop forte pour moi). Par contre elle ne fait que ça. P... Lire la suite
9 avril 2012 à 21:00 - Messages
@Dez par hasard en recherchant sur grooveshark http://grooveshark.com/#!/album/Days/1089247 un album avec day 1/2/3/4/5/6/ect... Lire la suite
3 avril 2012 à 08:30 - Messages
mouai c'est un peu mon ressenti, enfin je pense que le chamy reste compétitif en mono pour gérer une grosse assist. c'est deven... Lire la suite
3 avril 2012 à 00:30 - Messages
mail du support en anglais => support@warhammeronline.com j'ai eu le même problème. Celui ci réglé en 2/3 jours. Tu auras un p... Lire la suite
1 avril 2012 à 12:33 - Discussion
Salutation, j'aurai voulu avoir quelques informations au sujet du chaman. Je vois énormément de Dok (PG d'ailleurs) capable de ... Lire la suite
26 mars 2012 à 10:06 - Messages
k merci de vos réponses. Pour la 2h c'était déjà clair pour moi. C 'est pas pour tout de suite. Vu ce que je me prends.. :p En... Lire la suite

Jeux

    Fhen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fhen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fhen n'a publié aucune critique de jeu.