October70

Dernières publications

RSS
7 novembre 2011 à 21:22 - Messages
je me répond a moi-même car on trouve déjà certaines réponses a mes question sur ce post http://forums.jeuxonline.info/showthre... Lire la suite
7 novembre 2011 à 21:19 - Discussion
Bonjour, J'aurais voulu avoir votre avis sur les pouvoirs de la lumière que débloque ce DLC. En terme de dps et contrôle, qu... Lire la suite
7 novembre 2011 à 21:12 - Discussion
Bonjour, Testant actuellement DC online de part son passage au F2P, je suis tenté (malgrès la folie actuelle^^) de m'acheter l... Lire la suite
6 novembre 2011 à 21:28 - Messages
Je reste surpris de voir que des fans de l'open pvp comme Aion et decriant les themes park attendent Guild War 2.Apres 2 passag... Lire la suite
5 novembre 2011 à 17:06 - Discussion
Bonjour à tous, Ayant commencé DC Online suite au passage Free-to-Play et le trouvant intéressant, je suis par contre perdu s... Lire la suite
5 novembre 2011 à 09:19 - Messages
5 jours, ce n'est pas énorme vu leur envie de faire entrer graduellement les joueurs sur le jeu.J'ai beau avoir precommander, j... Lire la suite
4 novembre 2011 à 23:24 - Messages
En fait, par Hardcore, certains faisaient peu-etre allusion au Ganking ultra-présent dans Aion.Et comme dans Aion, le skill ne ... Lire la suite
4 novembre 2011 à 20:59 - Messages
Merci Elpi pour ta réponse. Plus qu'a savoir si le fait d'être en abonnement Légendaire évite de faire la queue ou non pour ... Lire la suite
Merci Neshek, voila qui clos la discutions. Dommage, j'étais prêt à dépenser 13€ une fois pour tester en ayant accès à ... Lire la suite
4 novembre 2011 à 18:39 - Discussion
Bonjour à tous, je voulais savoir si les joueurs sous abonnement (légendaire) font également la queue pour jouer car il faut... Lire la suite
3 novembre 2011 à 22:56 - Messages
le jeu est plutôt sympa et beau malgrès un systeme de combat qui fait la part belle aux armes et assez peu aux effets pyrotechn... Lire la suite

Jeux

Critiques

    October70 n'a publié aucune critique de jeu.