Nieflh

Dernières publications

RSS
12 janvier 2004 à 17:51 - Messages
oui j'ai fait une pause daoc de 8 mois et en revenant mes persos etaient tjrs la ... a newland, heureusement que je suis reven... Lire la suite
7 janvier 2004 à 16:58 - Messages
juste une remarque : depuis SL Tutoring ne sert plus seulement a buffer une competence mais aussi a equiper certaines armures :... Lire la suite
1 janvier 2004 à 10:08 - Messages
19 décembre 2003 à 14:37 - Messages
Enigm tu confonds le mastery et le mocham ;-)Le compo mocham effectivement c'est garden inferno lvl 185.compo infuses : garden ... Lire la suite
18 décembre 2003 à 17:42 - Messages
Le compo mastery est en effet a elysium, mais pas dans le garden dans le sanctuary ...... Lire la suite
17 décembre 2003 à 18:06 - Messages
Pour rajouter une couche a ce qu'a dit Mia, en plus le pire c'est que y'a certains symbiant que l'on ne pourra jamais porter si... Lire la suite
oui, comme le brain qui te donne le shinning dans toutes les nanos skills :rolleyes:... Lire la suite
17 décembre 2003 à 18:01 - Messages
Alors : Ulorok : garden d'inferno (confirmé).Maintenant qu'on peux plus trade avec les vendeurs de nanos sans la clé on ne peux... Lire la suite
15 décembre 2003 à 17:55 - Messages
Entierement d'accord avec Onze.Sur RK on peut un peu tout faire niveau couple breed/prof.Sur SL ce sera beaucoup plus dur car l... Lire la suite
C'est marrant Blanche il y a toujours eu les mêmes threads sur le forum MP aussi ;) La discussion a toujours ete vive.Maintenan... Lire la suite
12 décembre 2003 à 16:24 - Messages
hmm je crois pas Eli.Et vu le temps de recast de l'ulorok je peux te dire que t'as pas le temps de le resat en pvp.Le caco je l... Lire la suite
11 décembre 2003 à 18:07 - Messages
oui et encore là c'est pour les NT, imagine un pov mp qui essaie de passer un debuff => resist , nuke => resist, NSD on en parl... Lire la suite
/me cherche une jolie plage sablonneuse pour faire des concours de chateau avec blanche pendant que les autres feront du pvp... Lire la suite

Jeux

    Nieflh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nieflh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nieflh n'a publié aucune critique de jeu.