Nieflh

Dernières publications

RSS
22 mars 2004 à 08:57 - Messages
pour ma part je prefere rester au pow bow pour mon mp, dmgs plus hauts donc moins de variation dans l'AS même si la recharge es... Lire la suite
27 février 2004 à 16:42 - Messages
oui FC en a redonné avec SL, mais pas de reset en + apres le 200 (en tous les cas pas avant le 215)... Lire la suite
oui bah moi aussi j'avais fait n'importe quoi avec on perso, mais au moment de l'IPR j'avais fait une pause Daoc (honte sur moi... Lire la suite
24 février 2004 à 15:48 - Messages
Le oneida c'est bien celui qui a toutes les spéciales ?fling ASburstFull autoJ'ai toujours reve de l'equiper la 200 avec mon na... Lire la suite
24 février 2004 à 09:55 - Messages
mais euh moi j'ai jamais dit que c'etait une ref, j'essayais juste d'expliquer les choix de certains.NR oui faut dans les 4k si... Lire la suite
23 février 2004 à 14:47 - Messages
Le cas de melo est comment dire ... a part et n'est pas le bon exemple.Pour info Melo a investi dans Notum Repulsor qui donne u... Lire la suite
:ange: Chacun joue son perso comme il le veut, il n'y a pas de guide/voie valable dans tous les cas, ca depend de la breed (ca ... Lire la suite
16 février 2004 à 18:42 - Messages
Eun nan pas d'accord, enfin pas a ma connaissance.La clé Sanct ne sert a rien (enfin vu les bonus me plairait bien quand même) ... Lire la suite
5 février 2004 à 15:10 - Messages
et pour préciser encore un peu plus le QL ne dépend pas forcement du playfield, sur penumbra dans les catas j'ai deja vu des +6... Lire la suite
26 janvier 2004 à 11:26 - Messages
Newland lieu de rdv ...Quelle surprise apres avoir clos mon acompte qq mois en revenant me faire tirer dessus a Newland car j'a... Lire la suite
21 janvier 2004 à 15:37 - Messages
Alors 1) Oui la robe est a faire transformer par le mec devant le portail en pass temporaire pour y entrer. Clic droit sur le p... Lire la suite
16 janvier 2004 à 14:50 - Messages
La priorité n'a rien avoir avec la complexité. Si 3 devs travaillent sur les quetes, ils n'auront pas forcément corrigés avant ... Lire la suite

Jeux

    Nieflh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nieflh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nieflh n'a publié aucune critique de jeu.