Cassin

Dernières publications

RSS
17 juin 2008 à 12:10 - Discussion
Hello, Je me remet depuis peu à l'éditeur après de longs mois (années ?) d'absence, et le fait est que j'ai perdu mes marques... Lire la suite
13 juin 2008 à 17:31 - Messages
Donc je confirme : réinstaller DirectX depuis le CD de NwN marche :DMerci pour le topic ;) Après je verrais s'il plante autant ... Lire la suite
12 juin 2008 à 13:26 - Messages
Faudrait aussi penser aux pauvres moddeurs qui apprécient bien que les joueurs ne puissent pas escalader et nager pour pouvoir ... Lire la suite
12 juin 2008 à 11:21 - Messages
Hello,J'ai exactement le même problème : sous Vista SP1, tout à jour (drivers, DirectX, le jeu), impossible de lancer le toolse... Lire la suite
6 janvier 2007 à 12:46 - Messages
Nouvelle version en ligne ! :) (même adresse que dans le premier post)J'ai terminé d'ajouter les créatures de l'éditeur, tout l... Lire la suite
19 décembre 2006 à 19:59 - Messages
Bon, je met le développement du module entre parenthèses quelques temps, car autre mes soucis de calendrier (overbooked en ce m... Lire la suite
4 décembre 2006 à 18:34 - Messages
Pas pour l'instant, mais peut-être que plus tard j'incluerais des monstres personnalisés :D (ne serait-ce que pour mettre plus ... Lire la suite
3 décembre 2006 à 20:05 - Messages
Voilà voilà :DDésolé du retard, j'ai été énormément pris ces dernières semaines, je n'ai pas pu bosser sur le module (ni même a... Lire la suite
20 novembre 2006 à 18:09 - Messages
Nouvelle update de PetitPrince qui a corrigé mes merdouilles dans les scripts d'alignement :D (apparemment j'ai du me planter e... Lire la suite
19 novembre 2006 à 00:56 - Messages
Nouvelle MàJ (v0.4) ;)- Ajout d'une nouvelle zone pour l'arène solo (et du coup la taille du module bondit à 40 Mo non-compress... Lire la suite

Jeux

    Cassin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cassin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cassin n'a publié aucune critique de jeu.