Realistik

Dernières publications

RSS
17 mars 2005 à 16:22 - Discussion
Bonjour, je souhaiterai avoir un retour d'expérience sur le fonctionnement de ce talent et je fais donc appel à vos avis écla... Lire la suite
14 mars 2005 à 22:34 - Discussion
Il m'est bizarrement arrivé ces derniers temps d'avoir des comportement du jeu étranges lors d'un combat et je commence à me pos... Lire la suite
11 mars 2005 à 15:38 - Messages
C'est pas corruption c'est malédiction d'agonie qui peut être amplifiée ;)... Lire la suite
Vu la formule de calcul des DPS (Formules et stats ) pour notre classe l'épée swing trop lentement à mon goût pour un gain DPS ... Lire la suite
Par éxperience sur mes propres sorts, un gain pas super évident mais quand je joues avec un ami mage spé feu lui il la sent qua... Lire la suite
10 mars 2005 à 18:20 - Messages
Ma tite démo chérie ^^http://fboulogne.free.fr/WoW/WoWScrnShot_030505_100726.jpgMoi je n'aime pas non plus les paladins, ni les... Lire la suite
Nan les trolls sont pas arrogants, ils sont vicieux et fourbes mais ne m'ont jamais embêté :p... Lire la suite
10 mars 2005 à 15:02 - Messages
Erf comment tu fais pour tanker au diablotin? Même si il régen vite quand il a l'aggro c'est presque deux baffes et au tas.Et p... Lire la suite
25 février 2005 à 16:16 - Messages
Juste pour info en alchi à haut niveau (lvl 300 pour être précis) tu fais des potions +2000 et dont l'effet dure 2 heures :DSin... Lire la suite
25 février 2005 à 16:08 - Messages
Bouche noir huileux tu peux en pêcher a ratchet sans prob avec 120-150 en pêche, par contre jamais eu de firefin là bas.... Lire la suite
24 février 2005 à 15:12 - Messages
Bon c'est sur que ça agace à la longue ce genre de situation, pour effectivement vivre ça régulièrement surtout du côté de Tarr... Lire la suite
24 janvier 2005 à 17:47 - Messages
Pas forcement, au lvl 27 je préfére encore utiliser le void pour les mobs, la succube tiens pas le choc et en cas d'add tu oubl... Lire la suite
12 janvier 2005 à 17:45 - Discussion
Bonjour, Je joue un demoniste undead, actuellement lvl 11 j'ai en inventaire 2 bâtons que je voudrai utiliser, seulement je n... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Realistik n'a publié aucune critique de jeu.