Winra

Dernières publications

RSS
28 février 2012 à 21:39 - Messages
Bonsoir, je ne sais pas si ma question a déjà été posée, il faut dire qu'il y'a beaucoup de pages ^^' J'ai téléchargé le launc... Lire la suite
Merci pour vos réponses =) Hmm, tu as seulement "Aion free to play" ou tu as quand même aussi encore la banderole sur le cot... Lire la suite
Arf, mais, ceux qui ont participé à la béta auront le statut vétéran normalement nop? Ou alors j'ai vraiment raté un truc o.... Lire la suite
15 septembre 2009 à 20:12 - Messages
Bonjour, Je me permets de poster sur ce sujet pour ne pas en créer un autre. ^^' J'aurais également voulu avoir vos avis sur u... Lire la suite
25 novembre 2007 à 11:35 - Messages
Merci de vos réponses ^^ Je regarderais si certains m'offrent des bons prix :'o Bonne journée... Lire la suite
22 novembre 2007 à 23:06 - Discussion
Bonsoir, J'ai drop reçamment une ambre du Tynril, fameux boss du donjon n°4 d'otomaï, je n'en voit en vente nullepart pas, ni ... Lire la suite
6 janvier 2007 à 03:37 - Messages
Un petit post pour dire merci a cette super tailleuse :p Rapide et efficace, quoi de mieux :D Bref merci pour cette ptite cape... Lire la suite
22 décembre 2006 à 18:32 - Messages
Si t'es bon marchand tu peux vendre ça dans les 70-80 000k je pense.. ^^... Lire la suite

Jeux

    Winra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Winra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Winra n'a publié aucune critique de jeu.