Mercator Andra

Dernières publications

RSS
25 janvier 2004 à 12:12 - Messages
*Mode hache esse : ON*Hello Muabd :)Hello les Baazuliens !*Mode Hache esse : Off*Je vois qu'apparement, quelques uns sont dans ... Lire la suite
25 janvier 2004 à 11:45 - Messages
Donc, ainsi que je l'ai déjà indiqué dans un autre post : - Des années sur UO (depuis son ouverture, en fait) avec des pauses p... Lire la suite
23 janvier 2004 à 08:09 - Messages
Merci pour vos réponses :)Je prend donc patience, et m'en vais installer une tente sur le site officiel.A très bientot.... Lire la suite
22 janvier 2004 à 20:50 - Discussion
Bonsoir à vous. Passant par hasard, j'ai été interloqué par la description faite par Kingstone du monde d'Adellion. Vieux joueu... Lire la suite
11 mars 2003 à 17:42 - Messages
Justement non.A partir du moment ou je l'ai étalé, il ne m'a plus parlé.Il ne m'a pas demandé d'aller chercher le coeur du demo... Lire la suite
Mouarf, donc, oui, je suis mal :)C'est que, considèrant que la quete etait finie, j'ai fait plein de choses entretemps, moi. La... Lire la suite
11 mars 2003 à 15:59 - Discussion
D'apres ce que je peux voir sur ce forum, la sphère planaire apparait comme l'une des quètes les plus buggées. Je ne crois pas ... Lire la suite

Jeux

    Mercator Andra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mercator Andra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mercator Andra n'a publié aucune critique de jeu.