snoopy92320

Dernières publications

RSS
15 octobre 2007 à 11:09 - Messages
oui pas la peine d'y penser pour une instance ou un raidpar contre avoir le set ombre deja craft est une bonne idee pour repass... Lire la suite
8 octobre 2007 à 14:34 - Messages
alors on peut changer autant de fois de spe qu'on veutca coute 150 po l'oubli+ 20 po pour appendre la nouvelle spe+ acheter les... Lire la suite
25 avril 2007 à 17:34 - Messages
et ton tisse-néant tu le farme ou?moi j'ai quasi tout achete a l'AH (j'ai depense 300 po pour monter jusque 338, suffit de fair... Lire la suite
11 janvier 2007 à 17:51 - Messages
enchantrix le fait très bien compris dans l'add on auctioneer http://auctioneeraddon.com/... Lire la suite
21 décembre 2006 à 15:12 - Messages
salut a toi Charlouf Etant donné qu'on vient de recommencer sur un nouveau serveur (l'ancien ne nous plaisant pas) mon pretre... Lire la suite
merci de ces conseils, je vais pas trop spe ombre car on joue reelement tout le temps a 2 (je monterais un second perso pour so... Lire la suite
si avec un full shadow je peut etre un healer pas trop weak, vais peut etre me laisser tenter (et partir sur le debut du templa... Lire la suite
20 décembre 2006 à 20:09 - Messages
finalement on oublie l'option PvP le but est d'etre un bon soigneur, mais aussi de pouvoir soloter PvE (genre pour recolter me... Lire la suite
20 décembre 2006 à 17:36 - Discussion
Voila je suis un gros noob, j'ai debuté wow il y a 2 semaines je cherche un template de pretre/soigneur principal Objectif... Lire la suite
1 décembre 2006 à 08:52 - Messages
ok merci pour ces infos par contre je suis un peu perdu dnas les builds je cherche un build utile au groupe mais qui puisse se... Lire la suite
30 novembre 2006 à 21:16 - Messages
merci de votre acceuil et de vos reponses Vais tenter un pretre sur un serveur moyen (machin ecarlate, j'ai aps les serveurs s... Lire la suite
merci de toutes vos reponses j'ai fait une pretresse naine sur le serveur ecarlate mon compte c'est snoopy92320 (c'est bien le... Lire la suite
30 novembre 2006 à 13:48 - Discussion
Bonjour a tous, je viens d'acheter WOWet me demaindais quel serveur vous conseilleriez a un debutant (j'ai joué chez un pote que... Lire la suite

Jeux

Critiques

    snoopy92320 n'a publié aucune critique de jeu.