znoOog

Dernières publications

RSS
11 octobre 2012 à 23:27 - Discussion
Google desktop search est arrété depuis quelques années, mais je trouve toujours super utile la fonction qui consiste à taper 2 ... Lire la suite
30 septembre 2012 à 21:15 - Messages
ah et tu crois réellement qu'une loi comme ça aurait la moindre chance d'être adoptée aux USA ?... Lire la suite
30 septembre 2012 à 05:29 - Discussion
J'ai un portable à utilisation perso, qui tourne sur un forfait recharge à 4€/mois.. (39ct/min) je consomme peu de temps 10 min/... Lire la suite
26 septembre 2012 à 00:58 - Messages
OGM / bataille d'experts : qui devons-nous croire ? de FC - Du grain à moudre de podcast@radiofrance.com durée : 00:39:46 - D... Lire la suite
22 septembre 2012 à 23:33 - Messages
soyons précis oui 20 rats c'est peu, mais les résultats des autres groupes de 20 vont tout de même dans le même sens est-ce ... Lire la suite
c'est un poil caricatural, mais c'est bien un sérieux problème.. à rapprocher des études sur les effets des ondes électromagnét... Lire la suite
on est d'accord pour moi il y a une autre solution : l'éthique des chercheurs, quelle que soit la source de leur financeme... Lire la suite
22 septembre 2012 à 11:31 - Messages
Quito propose de transférer Julian Assange en Suède sous sa protection Le Monde.fr avec AFP | 22.09.2012 Ricardo Patiño, minis... Lire la suite
21 septembre 2012 à 15:46 - Messages
ouvrir les données publiques, tu peux, mais "virer les lobby pro et anti", à moins de mettre en place une dictature en Europe, ... Lire la suite
20 septembre 2012 à 11:43 - Messages
perso, je n'ai pas confiance cette étude, j'attend des vérifications, qui prouveront probablement que le phénomène est réel, ma... Lire la suite
19 septembre 2012 à 20:53 - Messages
les petits libraires ne retrouveront évidemment pas de boulot dans le domaine : la partie "intelligente" de conseil est faite s... Lire la suite
Ca pose plusieurs autres questions : rien ne dit que le système restera gratuit, notamment si les cours sont suivis au niveau ... Lire la suite
19 septembre 2012 à 03:07 - Discussion
http://goo.gl/HK9ty bon je tâtonne un peu, mais comme je mourrais vraiment vite par rapport à un autre joueur (un barbare intuab... Lire la suite

Jeux

Critiques

    znoOog n'a publié aucune critique de jeu.