Holgadard

Dernières publications

RSS
18 septembre 2013 à 20:01 - Messages
Je suis allé sur la "Colère d'Aurile". Un DM (Ric) m'a parlé mais impossible d'ouvrir la fenêtre de chat. Il m'a donc été impos... Lire la suite
Merci de la réponse rapide. :) Je crois que mon pb est résolu. Je pense que c'est mon pare-feu qui faisait barrage.... Lire la suite
12 septembre 2013 à 14:14 - Messages
Cool. Merci. :cool::) Je vais tester ça. @Hippias, Kalister, Krighaur, RWS, Tupoun, Morbane, Nagual, Semper, Alexariel, Ninja... Lire la suite
Merci pour ces infos. :) J'ai également remarqué par des tests, que pour certains objets, le n° de variation ne peut pas dépa... Lire la suite
J'avais un peu supposé ce genre de chose concernant le nom des armures. Ces détails me seront certainement utiles.... Lire la suite
11 septembre 2013 à 21:23 - Messages
Merci de la rapidité de réponse :) J'ai essayé avec la torche dragon du hak d'Hippias. Le n° de variation est bien changé mai... Lire la suite
Le renommage des dds n'a pas suffit. J'ai toujours mon gros cube noir. Bon, j'ai trouvé :p:cool: :lit: 1) Changer les n° du... Lire la suite
Ce que je craignais, se confirme. Il faut garder le même nombre de caractères dans les noms de fichiers. La modif pour test a d... Lire la suite
11 septembre 2013 à 20:09 - Discussion
Bonjour, Comment changer le n° de variation attribué à l'apparence d'un item (par exemple le "Main variation" d'un ensemble d'... Lire la suite
10 septembre 2013 à 08:00 - Messages
Merci pour ces infos. :) Je vais jeter un coup d'oeil à tout ça.:lit: Edit : Magnifique ! :mdr: Le XP Craft est exactement ce q... Lire la suite
7 septembre 2013 à 17:27 - Messages
J'ai trouvé la fonction qui permettrai de modifier l'apparence d'un objet (CopyItemAndModify) :) mais après test et infos sur d... Lire la suite
7 septembre 2013 à 13:04 - Discussion
Je cherche à modifier un vêtement dynamiquement via script. Par exemple ajouter/retirer épaulettes, jambières, etc... J'ai bien ... Lire la suite
27 juin 2013 à 06:52 - Messages
Joli boulot :). Si un hak sera mis en ligne, je serais preneur (comme d'autres, certainement).... Lire la suite
17 juin 2013 à 18:48 - Messages
Merci pour cette initiative. Je sais le boulot que représente la conception d'un module. Hop, c'est dl. J'y jetterai un coup d'... Lire la suite
29 avril 2013 à 18:08 - Messages
Pour des serveurs actifs, Gamespy ne te permettra plus d'en trouver. Pour contourner ce pb, regardes ce topic : http://forums.j... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Holgadard n'a publié aucune critique de jeu.