Bibz

Dernières publications

RSS
8 janvier 2008 à 08:02 - Messages
non mais arrêtez là, je croyais que c'était le camion poubelle ! :o Je pense que les compagnies/associations d'escrime médiéva... Lire la suite
8 janvier 2008 à 07:41 - Messages
Je me lève tous les jours à 5 heures :enerve::enerve::enerve:... Lire la suite
4 janvier 2008 à 19:08 - Messages
Punaise ce fou rire :mdr: Sinon pour ton menu enfant, baaaaah, t'as payé plus mais t'as eu une vrai part et pas un micro steac... Lire la suite
3 janvier 2008 à 20:53 - Messages
Bon... c'est pour quand l'IRL NY/M&M's store ?! :enerve: Sinon bouffe tout, ton pote t'aime pas de toute façon :D... Lire la suite
3 janvier 2008 à 18:50 - Messages
2 janvier 2008 à 19:46 - Messages
La Clef ?! :(... Lire la suite
Mais raconte ! Sinon, choisis la première qui te sautera dessus.... Lire la suite
Mais genre tu fais le gars plein de principes et tu choisis sur le physique et selon l'avis des bariens, bien bien... :rolleyes... Lire la suite
2 janvier 2008 à 19:25 - Messages
Bon mais raconte ! On va pas avoir tout au compte goutte :enerve: (oui je suis un peu sur les nerfs en ce moment mais c'est la ... Lire la suite
2 janvier 2008 à 16:53 - Messages
Non c'est Nyu qui a gagné. Les sujets créés en 2008 se marquent plus comme lu chez moi, c'est normal ?... Lire la suite
1 janvier 2008 à 00:19 - Messages
Bonne année tout le monde ! :D... Lire la suite
31 décembre 2007 à 19:41 - Messages
Et les mettre sur du sopalin après la cuisson, sinon ils ramollissent en refroidissant.... Lire la suite

Jeux

    Bibz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bibz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bibz n'a publié aucune critique de jeu.