Gavalien

Dernières publications

RSS
23 août 2004 à 20:36 - Messages
Pour cette quête, il faut être neutre aux Maus de Bastet.Le plus triste c'est que ce sont les quêtes les plus pénibles celles d... Lire la suite
23 août 2004 à 20:28 - Messages
Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou pas. Les deux fois où je l'ai vu tombé, le lion nommé a été tué près du havre, Pedi ... Lire la suite
20 août 2004 à 12:44 - Messages
Vider les spots Terkari Colosse en duo avec un pbaoe fonctionne. Le problème c'est que ça reste du jaune/orange et que le repop... Lire la suite
19 juillet 2004 à 23:06 - Messages
Deux autres screens :Draco en colère Draco à terre... Lire la suite
4 juillet 2004 à 13:54 - Messages
Il y a quelques semaines, il n'y avait quasiment aucun druide H/S actif en RvR. La situation s'est équilibrée.Maitenant il y a... Lire la suite
19 septembre 2003 à 22:32 - Messages
Je serai partant pour la place de druide.Kikoo Qiadda ! :)... Lire la suite
26 mars 2003 à 18:00 - Messages
Les informations sur le patch ont été édité :Cela peut être sympas pour les sons de craft.Surtout quand on fait autre chose en ... Lire la suite
25 mars 2003 à 15:37 - Messages
Quand on a qu'un seul type de style réactif, c'est assez facile d'anticiper en faisant systématiquement par exemple style réact... Lire la suite
25 mars 2003 à 15:11 - Messages
Je pense que tu parles de l'effet réactif "ablative". Une fois enclenché, les 100 prochains point de dégâts de mêlée que tu reç... Lire la suite
Oui différents DOTs se cumulent s'ils ont une origine différente.Un DOT provenant d'un proc d'une arme se cumulera avec un DOT ... Lire la suite
24 mars 2003 à 18:13 - Messages
Pour participer aux "grab bag", il faut poser ses questions ou ses impressions sur le jeu la (en anglais par contre) :http://ww... Lire la suite

Jeux

    Gavalien joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gavalien n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gavalien n'a publié aucune critique de jeu.