-L-

Dernières publications

RSS
9 novembre 2003 à 17:12 - Messages
8 novembre 2003 à 23:51 - Messages
Ben vi sur un effectif de 100 il y a bien 50 ancien forgeron dans la guilde c'est sûr ! et je ne vois pas où je crache dans la ... Lire la suite
Vi quand j'appel Echtelion par exemple, je dis salut 24.... Lire la suite
7 novembre 2003 à 08:55 - Messages
5 novembre 2003 à 16:13 - Messages
Celte perfo.... Lire la suite
Plus solide grace à la const plus elevée, et perfo pour le style DB qui est ubber compartivement à la ligne lame pour le moment... Lire la suite
5 novembre 2003 à 15:18 - Messages
D'abord des enchants avec BAoD t'en verras pas 150 non plus, un des deux PG up au moment du fight il y a des chances ca c'est v... Lire la suite
Un Hel gardé par un Guerrier shield est très efficace, le groupe WaR de Lucilez fonctionne comme ça.... Lire la suite
5 novembre 2003 à 14:52 - Messages
Grouper : Aucun :DSoloter en PvM : Ranger en RvR : Ranger/Scout.Je place le Hunter légérement en dessous des 3... Lire la suite
5 novembre 2003 à 14:44 - Messages
Les deux mon capitaine avec une préférence pour resist magie que tu sois tank ou mago.... Lire la suite
Lors du nerf de la resist magie, les points investis dans la prise de la RA te sont rendus, donc il est toujours d'actualité de... Lire la suite
5 novembre 2003 à 10:28 - Messages
Ben Jaha doit aimer les guildes où on est quatre en heure de pointe surement.... Lire la suite
4 novembre 2003 à 14:30 - Messages
4 novembre 2003 à 09:23 - Messages
je vais pas mettre mon eld pour laisser une chance aux autres, je vote misskillasword.... Lire la suite

Jeux

    -L- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -L- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -L- n'a publié aucune critique de jeu.