Leo

Dernières publications

RSS
23 août 2006 à 12:31 - Messages
salut unbrain, pour finir je pourrais etre présent a tes pré jai congé :ange:Mysterons Heal spé apai(40heal 36pac)... Lire la suite
23 août 2006 à 12:04 - Messages
perso je trouve pas que jacina soit absolument nécessaire, c'est claire c'est bien mais avec SCM, popo mana et en plus le use d... Lire la suite
est ce que qqun se sentirais de me donner des conseil pour cette sc en fait? je me rend compte que jai du mal un peut. Ah oui e... Lire la suite
23 août 2006 à 11:49 - Messages
Mais y sont ou, mais y sont ou? mais y sont ou les midgardiens lala lala lalanon mais sérieux on va de nouveau ce retrouver a q... Lire la suite
22 août 2006 à 23:20 - Messages
Perso je peut pas trop parlé du passé(je jouais sur serveur US) mais pour ce qui est de l'actuel c'est sure que mid c'est mort ... Lire la suite
22 août 2006 à 19:31 - Discussion
Un ami m'a fait cette SC et je voulais savoir ce que vous en pensez? je le trouve sympathique, mais j'aimerais avoir vos avis vo... Lire la suite
20 août 2006 à 15:09 - Messages
17 août 2006 à 16:08 - Messages
je suis également a la recherche de la plante sur mid/broc, je la camp depuis 2 jours enfin je vais de temps a autre toujours p... Lire la suite
17 août 2006 à 00:43 - Messages
j'ai été faire quelque update de windows a l'arrache, style jai pris un peut n'importe quel update pour windows xp au bol et la... Lire la suite
16 août 2006 à 19:53 - Messages
salut icest :mdr: je veut bien venir avec mon guérri(Mysterons)... Lire la suite
16 août 2006 à 19:16 - Messages
merci j'ai installé le patch que tu m'a indiquer on va voir si sa marche :) pour l'instant c'est bon... Lire la suite
sa n'a rien changé en fait je plante toujours le svchost.exe :enerve: et je suis sure que ce n'est pas un virus, et le tot d'u... Lire la suite
merci de vos réponse, pourant j'ai windows sp 2.tu parle de ccm? qu'est ce que c'est :aide:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Leo n'a publié aucune critique de jeu.