Youplaboum

Dernières publications

RSS
26 octobre 2006 à 20:18 - Messages
C'esy vrai que le choix en smileys est assez pauvre mais l'avantage, c'est que ça évite les messages trop kikoutesques qui clig... Lire la suite
26 octobre 2006 à 20:13 - Messages
Je l'ai visionné en preview, j'ai bien aimé. Il faut prendre ça comme une comédie loufoque, sans aucune prétention de réflexion... Lire la suite
24 octobre 2006 à 09:37 - Messages
:amour: Il n'existe pas des bouquins ou un site pour apprendre quelques trucs de base ? C'est super beaaaaau ! J'adore les fleu... Lire la suite
24 octobre 2006 à 09:34 - Messages
J'aime beaucoup ce court-métrage, les quelques défauts qu'il comporte lui donnent en plus un cachet d'authenticité et de simpli... Lire la suite
19 octobre 2006 à 19:57 - Messages
Le cinéma fait plus ou moins appel à certaines cases mentales, des "clichés" que chacun pourra remplir ou pas, à l'image d'autr... Lire la suite
19 octobre 2006 à 19:48 - Messages
Archive en concert, c'est la loterie : ça peut être grandiose ou infâme, hélas. Par contre dire que le groupe s'est affadi aprè... Lire la suite
18 octobre 2006 à 23:07 - Messages
Pas lunatique mais j'ai tendance à adopter l'humeur des gens avec qui je suis. Les soirées sont facilement plombées à cause de ... Lire la suite
18 octobre 2006 à 23:03 - Messages
Je crie en courant habillée d'une culotte et d'un débardeur, comme toute victime féminine dans les films d'horreur. Ou je vole ... Lire la suite
18 octobre 2006 à 22:57 - Messages
C'est vrai que c'est joli à regarder ! Une sorte de gadget Pif mais de luxe. :amour:... Lire la suite
18 octobre 2006 à 19:16 - Messages
L'avantage des paroles de chansons en anglais, c'est qu'on rempli souvent les zones d'ombres avec ce qu'on veut soi-même y mett... Lire la suite

Jeux

    Youplaboum joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Youplaboum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Youplaboum n'a publié aucune critique de jeu.