Tydjet

Dernières publications

RSS
4 novembre 2018 à 20:22 - Messages
Blizzard a intérêt a se sortir les doigts en terme de contenu et d'infrastructure. Parce que leur discours 'faut tout redévelop... Lire la suite
Ogrimmar, Vanilla, un certain serveur, le 4 Novembre 2018. 613572... Lire la suite
Amen. Je ne joue a Vanilla que pour le plaisir de pex dans les zones contestées et blindées de monde.... Lire la suite
2 novembre 2018 à 16:11 - Messages
J'attend vraiment de voir ce qu'ils font faire avec ce classic. Je fais parti des joueurs qui ont milité pour des serveurs Vani... Lire la suite
14 juin 2018 à 07:52 - Messages
Tu joues un porteur qui doit emmener du matériel d'un point A un point B sur ton dos dans un monde vaste et ouvert. Tu marches ... Lire la suite
1 avril 2018 à 17:42 - Messages
Un pas de plus vers le 'tout flicage'. Après les GAFA qui veulent nous expliquer quoi penser, quoi dire, quoi acheter, comment ... Lire la suite
1 avril 2018 à 17:06 - Messages
19 mars 2018 à 22:16 - Messages
J'ai voulu acheter le jeu sur PS4 y'a quelques mois. J'ai vu que c'était un P2win et qui fallait en plus l'acheter au prix fort... Lire la suite
13 mars 2018 à 21:03 - Messages
Opposer les deux visions est totalement stupide. Les jeux ne sont pas un ramassis de violence, ni un monde magique où tout le m... Lire la suite
12 février 2018 à 12:39 - Messages
Le message a été modéré et déplacé, mais laissé sans réponses. :( Je donne la réponse ici au cas ou cela arrive a quelqu'un d ... Lire la suite
10 février 2018 à 19:59 - Discussion
Salut Je viens de télécharger la version d'essai de FF XIV sur PS4. Je veux découvrir ce jeu que je ne connais que de nom et ... Lire la suite
10 décembre 2017 à 18:19 - Messages
L4D 1 & 2 étaient vraiment des bons jeux novateurs avec un gameplay explosif et jouissif.J'ai toujours espéré un L4D 3 de la pa... Lire la suite
Les créateurs de L4D et evolve sont les mêmes. C'est le studio Turttle Rock (que j'ai assimilé à Valve par raccourci) mais je m... Lire la suite
Au delà de business model, evolve n'est pas un jeu fun. Enfin la n'est pas la question. Le fun et le plaisir que j'ai connu sur... Lire la suite

Jeux

Critiques