Astr€

Dernières publications

RSS
18 janvier 2017 à 10:55 - Messages
En attendant, d'après GamAlive, il n'est déjà plus possible de la précommander aux Etats Unis, et il ne resterait que celles av... Lire la suite
3 juin 2015 à 01:14 - Messages
si je devais résumer la bataille pour la forto des Glori je dirais que c'était soirée flipper... et c'était nous la boule.... j... Lire la suite
30 mars 2015 à 19:12 - Messages
belle collection ! ;) je me suis mise a la peluche pour essayer de faire la quete de la petite fille de Marianople... et c'e... Lire la suite
16 avril 2014 à 13:21 - Messages
sniff ! vous dévoilez ma vie privée d'il y a 12 ans !!... Lire la suite
20 juin 2013 à 08:56 - Messages
personnellement, je pense que si on peut reculer la caméra assez loin, la taille des ailes ne sera pas un problème...... Lire la suite
17 juin 2013 à 00:04 - Messages
31 mai 2013 à 22:54 - Messages
se laisser soudoyer par Dif' comme ça... je n'vous félicite pas !!! http://astresbox.free.fr/emotes/smileys/hexentanz.gif ... Lire la suite
dommage pour toi : c'est un fail ! je n'ai pas fait ce dessin pourri !! kiss quand même ;)... Lire la suite
Ne t'en fais pas, moi aussi j'fais des dessins pourris mais chut faut pas l'dire !!... Lire la suite
17 mai 2013 à 15:35 - Messages
OMG ! serait-on est grillés ? sinon, j'ai apprécié ce 1er épisode sur TSW.... Lire la suite
1 mai 2013 à 22:20 - Messages
Comme t'es un rageux Ikith ! sinon... ben Gratz CSE !... Lire la suite
first ! gg CSE et tous ceux qui ont participé... Lire la suite
1 mai 2013 à 22:10 - Messages
Comme t'es un rageux Ikith ! sinon... ben Gratz CSE !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Astr€ n'a publié aucune critique de jeu.