KomAKI

Dernières publications

RSS
22 mars 2017 à 22:42 - Messages
Hell yeah ! I'm back ! Oh c'est tout joli, y a du spam des jolis dessins, quel plaisir pour les noeils ! Bon, faut que je pon... Lire la suite
1 janvier 2017 à 15:09 - Messages
Encore des perles :) Les bouts de décor qu'on voit derrière les personnages sont vraiment maîtrisés, je suis envieuse waw ! (*-... Lire la suite
29 décembre 2016 à 05:18 - Messages
De la vie, yeah ! @metronum8 : Le style rétro de tes personnages me plait beaucoup, ça me rappelle des bons souvenirs ! :3 Con... Lire la suite
15 novembre 2016 à 02:37 - Messages
Ouah ! Comme d'hab', de la bombe tes couleurs ! Faut vraiment que je m'y remette mais je me repose depuis cet été xD Et oui, po... Lire la suite
6 novembre 2016 à 14:55 - Messages
Yay des dessins des dessins ! C'est rigolo, j'ai fait un doodle d'Aki et de Tang cette nuit aussi pour le mettre ici, comme je ... Lire la suite
23 septembre 2016 à 20:45 - Messages
Je suis des vôtres mais je serai trop occupée jusqu'à la fin du mois. Par contre on a un serveur Discord (donc tchat + vocal) q... Lire la suite
15 août 2016 à 23:43 - Messages
J'ai retrouve la technique haha, je la ferai à l'occas'. Tu peux la colorier, je suis sure que ça sera super. M'amuserai peut-ê... Lire la suite
12 août 2016 à 01:56 - Messages
Juste pour vous montrer que je vous stalk toujours :p J'ai trop de boulot hélas pour m'étaler, snirf snirf. Mais j'ai fait un r... Lire la suite
Je l'ai mise au début mais j'ai viré par la suite parce que c'est un polaroid. Faut que je redemande comment on fait déjà l'eff... Lire la suite
29 juin 2016 à 12:17 - Messages
Bah non justement, c'est du vectoriel comme Flash, ça a les mêmes fonctionnalités que Flash, il y a juste une meilleure gestion... Lire la suite
26 juin 2016 à 15:52 - Messages
Hello ! Contente pour toi ! La visite s'est bien passé alors. Je me doutais qu'ils avaient un niveau génial parce que le film e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    KomAKI n'a publié aucune critique de jeu.