Meven

Dernières publications

RSS
8 juin 2004 à 22:06 - Messages
Bah ça va DrÿSs, 41Ko/sc, donc pas trop saturé.Par contre j'adore la réponse du mec qui dit qu'il avait cette vidéo il y a 2 se... Lire la suite
8 juin 2004 à 13:58 - Messages
Ah ça c'est marrant comme sort :D... Lire la suite
8 juin 2004 à 12:01 - Messages
C'est ce qui est dit dans d'autre topic. On peut tout apprendre donc tout le monde est pareil, mais il manque les talents qui n... Lire la suite
8 juin 2004 à 08:17 - Messages
C'est un peu bête quand même. Ca n'a pas gêné DAoC que les européen puisse y aller sur les serveurs américains.... Lire la suite
6 juin 2004 à 19:19 - Messages
C'est pourquoi ça m'intriguait :D Je voyais pas comment en jeu il y aurait pu y avoir des cinématiques.En tous cas ça risque d'... Lire la suite
Ceci dit ça serait pas mal des cinématiques en plein jeu :rougit:... Lire la suite
Pas forcement, imagine une scène où tu rentre dans une taverne et là paf cinématique pour montrer l'ambiance avec les danseuses... Lire la suite
6 juin 2004 à 18:44 - Messages
Amélioration (nom féminin) : Changement en mieuxTu es sur que ça sera en mieux ? :ange:... Lire la suite
6 juin 2004 à 16:10 - Discussion
La vidéo WoWSneakPeekMovie.avi (je ne sais plus où je l'ai téléchargé) nous montre le montage de la cinématique d'introduction. ... Lire la suite
28 mai 2004 à 08:16 - Messages
22 mai 2003 à 15:37 - Messages
Quelque chose que je ne comprends c'est les priorités de Turbine.Ne serait-il pas mieux de mettre en priorité l'empilage des it... Lire la suite
Moi ce qui me fait marer c'est qu'ils désirent mettre en avant l'intêret du KvK et qu'est-ce qu'ils font ? Une quête pour gagne... Lire la suite
C'est sur que dans cette vision des choses... Y a que ça pour toi ?Forcemment je comprends que AC2 te conviennent, mais moi par... Lire la suite
22 avril 2003 à 10:26 - Messages
Alors là je m'inscrit en faux :)Pour l'information c'est pas au top, mais le pire du pire, c'est pour une demande de bug ou de ... Lire la suite
Complètement faux !Pas plus tard qu'il y a deux jours j'écris dans leur fenêtre de reportage pour un harcelement d'une personne... Lire la suite

Jeux

    Meven joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Meven n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Meven n'a publié aucune critique de jeu.