Joe Satch

Dernières publications

RSS
17 novembre 2003 à 12:27 - Messages
Euh pourquoi c'est toujours les hommes en ligne de mire ?La drague en jeu = Homme !Faut arreter, il y a pas mal de nana qui ne ... Lire la suite
Euh je ne parlais pas de lesbianisme (oula ca se dit ca? :doute: )Je disais juste que, c'est vrai dans les deux sens.Il y a des... Lire la suite
Et puis il faut garder a l'esprit que ca reste un jeu.Sur un autre j'avais plein de perso.- un soit disant "tombeur" lol alors ... Lire la suite
17 novembre 2003 à 09:49 - Messages
:eek: Euh désolé mais Sofitia a un peu raison au dessus, ca arrive de planter c'est sur avec XP mais pas a ce point la... Sur 2... Lire la suite
17 novembre 2003 à 09:46 - Messages
Wep ici sur aphrael ... mais....Mon CD a moisi :/ ce qui a entrainer une moisissure du jeu irremediable. J'ai fini par le jeter... Lire la suite
16 novembre 2003 à 04:30 - Messages
on voit les habitués:bouffon: Ben jouer un perso fille je l'ai fait mais pas dans ce jeu... et j'ai jamais ete emmerdé, suffit ... Lire la suite
Personnellement les 40% des perso feminin que j'ai pu connaitre en jeu etait des femmes reellement...... Lire la suite
13 novembre 2003 à 18:09 - Messages
T'as vu ca ou toi? le CTRL-ALT-SUPP fonctionne avec tous les OS Windows 9x, ME, NT, 2000, XPEssaye auss un bon nettoyage de ta ... Lire la suite
ca existe depuis NT le kill de tache / process avec ctrl alt supp..... c'est pas une nouveauté d'XPMerci de l'info mais je conn... Lire la suite
Perso je sais que j'avais eu moins de soucis avec T4C sur Windows 2000 qu'avec XP (a part le alt tab qui divisait la vitesse de... Lire la suite
12 novembre 2003 à 17:40 - Messages
10 novembre 2003 à 08:09 - Messages
mdr beti beto depuis quand tu fais le necessiteux :bouffon: Serieux ... je t'aime :amour:... Lire la suite
10 novembre 2003 à 00:27 - Messages
pratique pour decrire tes hobbies dans ton CV cette police... Lire la suite
9 novembre 2003 à 23:53 - Messages
9 novembre 2003 à 23:40 - Messages

Jeux

Critiques

    Joe Satch n'a publié aucune critique de jeu.