Eldandil

Dernières publications

RSS
31 mars 2009 à 22:12 - Messages
Essaye avec le terme "échoppe".Et sinon regarde dans le tuto sur les conversations : http://nwn2.jeuxonline.info/articles/4415.... Lire la suite
14 mars 2009 à 08:59 - Messages
@AngelMoon :Je me permets d'intervenir car ce que t'explique Kylban et Ambrosis, concernant les serveurs en ligne me semble un ... Lire la suite
7 février 2009 à 14:22 - Messages
J'entendais "permissif" par opposition aux autres modules catalogués par un certain nombre de joueurs comme "trop restrictifs".... Lire la suite
5 février 2009 à 08:47 - Messages
Nils joue sur le module Lyncya2 ( pseudo VLV_ ) si ça peut t'aider.Sinon pour recentrer ce débat fort intéressant, je me décide... Lire la suite
4 février 2009 à 11:22 - Messages
Et les enfants va falloir grandir un peu :DPour les joueurs quand vous aurez compris que rien ne sert de dénigrer continuelleme... Lire la suite
31 janvier 2009 à 13:22 - Messages
Le langage est spécifique à Neverwinter Nights. Pour débuter voir les excellents tutoriels de Deyonora : http://nwn2.jeuxonline... Lire la suite
29 janvier 2009 à 12:25 - Messages
Il y a déjà un certain nombres de sujets correspondant à ta demande et les réponses qui vont avec, sur ce forum.Comme je l'ai d... Lire la suite
24 janvier 2009 à 11:47 - Messages
Tout à fait Nik ^^Là où je reste sceptique c'est pour le chargement des haks avant le chargement du module :ange: C'est annoncé... Lire la suite
23 janvier 2009 à 22:01 - Messages
Oui très bien cet outil de téléchargement :merci:J'espère qu'ils intégreront au patch le chargement des haks avant le lancement... Lire la suite
Et cracotte pour le dialog.tlk :D Faudra encore bidouiller un peu tout de même... mais c'est une question d'habitude :p Bon po... Lire la suite
20 janvier 2009 à 23:01 - Messages
Hé oui merci Mac :D J'étais embêté avec mon histoire de hak, je ne risquais pas de le retrouver... pourtant je savais bien que ... Lire la suite
Jette un oeil sur la colonne gauche sur la page d'accueil. Tu trouveras un tutorial sur le script et la liste de toutes les fon... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eldandil n'a publié aucune critique de jeu.