zornn alrunor

Dernières publications

RSS
26 juin 2015 à 12:27 - Messages
+1 Des que je lache Diablo ou Tyrael je mange des parties sans un seul war => Défaite..... Lire la suite
16 juin 2015 à 18:49 - Messages
Ouais fin nova même si tu la voi fufu en général c'est trop tard avec jaina. Faut tout claquer avant qu'elle sorte de fufu ou t... Lire la suite
Vue qu'en tant que tank t'a aussi une tonne de CC oui oui et oui. Perso je joue pas mal diablo comme tank et des que je peu, ... Lire la suite
Ouvrir les yeux? :ange: Sur HOTS, les fufus sont toujours visibles. C'est pas toujours évident mais c'est faisable. Enfin gaff... Lire la suite
5 juin 2015 à 09:10 - Messages
20 mai 2015 à 15:00 - Messages
Rofl chat Par contre hier c'été une bonne soirée moins de blobs, plus de guildes c'était vraiment une bonne soirée! C'est domm... Lire la suite
19 mai 2015 à 15:20 - Messages
Le chat c'est raté ce coup là... Il a été trop gourmand son troll a été spot^^... Lire la suite
17 mai 2015 à 19:25 - Messages
avec un jolie petit exploit pour dépop nos défence...... Lire la suite
16 mai 2015 à 21:29 - Messages
http://chicagoboyz.net/wp-content/uploads/triple-facepalm-picard-812.jpg edit: trop de fautes c'était illisible... Lire la suite
Aucune preuve de flyhack... C'est nul j'avais préparé le popcorn... C'est juste que vous savez pas faire un clean mesmer cor... Lire la suite
16 février 2015 à 00:54 - Messages
Putain oui suis trop un gros fasco !!! @ affaifiz: fake !... Lire la suite
13 février 2015 à 14:03 - Messages
:amour::mdr::amour: Surtout change jamais toi :ange:... Lire la suite
21 janvier 2015 à 11:25 - Messages
Je trouve son planning vachement optimiste... M'enfin s'il le tiens ce sera top.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    zornn alrunor n'a publié aucune critique de jeu.