Raviolax

Dernières publications

RSS
6 octobre 2004 à 01:41 - Messages
Watcha, ca rouille encore par ici. :)J'me demande si y'a des gens qui m'ont remarqué en 2 ans de jeu.:) Quoiqu'en fait, j'm'en ... Lire la suite
28 août 2004 à 12:56 - Messages
Pour LBA 2, je sais qu'il existe un patch pour Windows XP qu'on peut trouver je ne sais plus où sur l'web.J'mis etais remis y'a... Lire la suite
J'crois qu'il est dispo ici d'ailleurs : HOp J'espere pour toi qu'il machera. :)Edit : Arf oui, j'y repense, j'avais un GeForce... Lire la suite
4 janvier 2004 à 11:30 - Messages
On peut mettre "l'étroit sot" à la place, et si l'correcteur est pas content, faut lui dire qu'on a mal entendu ou qu'il fallai... Lire la suite
8 juin 2003 à 18:23 - Messages
La Cité des Enfants perdusLe DetonateurL'Armée des 12 SingesAniki Mon FrereLes Affranchis:)... Lire la suite
20 mai 2003 à 21:06 - Messages
Moreen ou Dorine, j'trouve ça sympa et en plus, c'peu frequent. :)Si c'est pas une fille, bah j'aurais bien mis Roger, mais d'n... Lire la suite
19 avril 2003 à 17:46 - Messages
- Manger tout c'que j'veux sans prendre un gramme et sans pour autant etre obliger d'me bouger un peu. - Une p'tite vie tranqui... Lire la suite
15 avril 2003 à 20:36 - Messages
Y'a plus qu'à esperer que ce s'ra pas pareil qu'un certain Team Fortress 2. :) Et si, c'est pas une blague, bah, c'est une pote... Lire la suite
14 avril 2003 à 11:56 - Messages
J'rajouterais bien : "Replicant" avec Jean Claude Vandame, "Dommage Collateral" avec Schwarzi "Dog Soldiers" mon coup d'coeur... Lire la suite
13 avril 2003 à 19:10 - Messages
Fallout, y'a pas à dire, c'est chouette. Par contre leur editeur, c'est pas l'extase:travers: . On doit pouvoir y faire c'qu'on... Lire la suite
13 avril 2003 à 19:00 - Messages
Boah, faut pas trop en avoir peur d'la mort puisque d'toute façon, tout l'monde y passe tot ou tard. :) C'est s'faire du mal.Pa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Raviolax n'a publié aucune critique de jeu.